Aller au contenu

Concours VM / MagiKoins : votes


Thomas

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

  1. 1. Concours VM / MagiKoins

    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Recommended Posts

Oui, ben figurez-vous que là, pour le coup, je suis payé pour subir ce genre de jugement, bien souvent de gens dont le seul point de comparaison est koh lanta ou les anges de la téléréalité. Ca ne m'empêche pas de leur parler en retour tout comme je le fais ici. La différence, c'est que le contexte est totalement différent. Cessez ces analogies médiocres, c'est fatiguant parce que je veux bien discuter mais pas vous apprendre à le faire.

Si j'avais voulu des conseils, des critiques, des avis ou des jugements, j'aurais mis un lien vers ma vidéo avec en titre de post: "donnez moi votre avis". Je n'aurais jamais fais ça sur VM, puisque l'idée de la démarche aurait été de progresser.

Maintenant, je suis fatigué, je me suis bien amusé mais là, ça devient crevant.

J'ai exposé mon avis, vous avez fait de même avec le votre, tout restera en l'état comme bien souvent, vous vous ferez tous la bise en vous caressant dans le sens du poil et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Zappy (Pis j'ai reçu all-in, je vais m'y consacrer c'est un très bon DVD sans latex.)

Oh là là là là je me marre, mais qu'est-ce que je me marre !!!!!!!!!!!! Pauvre petit Zappy, ohhhhhhhhhhhhhh il est vexé, tout rouge, tout vilain, ohhhhhhhhhhhhhh "non non par pitié ne me jugez pas, à moins que vous soyez Vernon en personne, et encore... Et puis je suis tellement au dessus de la plèbe, comment osez-vous émettre un avis sur moi, le grand Zappy..."

Aller juste pour info, chacun sait que Zappy n'a pas sa langue dans sa poche, parfois c'est formidable, mais souvent c'est cynique, mesquin et gratuit ! Je me souviens quand LeMikeOne et moi même faisions des CR sur nos petites expériences de magie Zappy nous avait descendu en flèche alors que nous non plus n'avions pas demandé son avis, autrement nous aurions dit "voilà un CR, lâchez vous, dîtes nous que c'est nul, qu'on ne vaut rien". Et à chaque fois il est pourtant venu nous gratifier de ses réflexions sournoises et blessantes en laissant toujours paraître sa "supériorité technique et spirituelle".

Bref, aujourd'hui je ris, car je retrouve un Zappy tout penaud, susceptible, mauvais joueur et surtout inconfortable de se retrouver de l'autre côté de l'écran.

Le pire de tout c'est que ta routine est superbe, beaucoup l'ont dit et souligné, mais qui sommes nous pour aimer ou pas ton travail. Pardonne nous cher Zappy de donner notre ressenti (qui n'engage rien ni personne) même si notre niveau magique est à peu près équivalent à la qualité des émissions télévisées intellectuelles que tu as sus-nommées.

Je te laisse méditer là dessus cher Zappy, mais encore une fois merci d'avoir participé à ce concours et d'avoir réagi de la sorte, ça en dit long sur toi... Merci !

J'ai encore mieux... Tiré du sujet CR 1re expérience à la foire de Marseille ou notre cher Zappy :

A la différence de certain, je supporte la critique, surtout lorsqu'elle est aussi futile...

Je vais conclure en citant une parole Evangélique "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

Inutile de t'expliquer le parallèle n'est-ce pas?

Autrement, bravo et merci à tous pour les participations au concours, et aussi pour cette discussion.

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quoi alors comme cela papy pardon zappy est du style faites ce que je dis pas ce que je fais!! Trop drôle!!

Merci catusse!!

Pourquoi se prendre la tête j ai trouvé une solution j attends la réponse en cas?

Bonne soirée

et demain on va acheter un brin de muguet pour papy pardon zappy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un concours c'est placer ses testicules dans le champ de tir d'un jury. Et parfois le jury n'est pas au niveau d'un testicule.

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un concours c'est placer ses testicules dans le champ de tir d'un jury. Et parfois le jury n'est pas au niveau d'un testicule.

C'est donc pour ça que les femmes sont interdites dans les klup de machie !

Parce qu'il n'y a pas de jury à la hauteur de leurs testicules !!!!!

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous.

Désolé de ne pas donner plus de mes nouvelles, mais cette virée de l'autre coté de l.'Atlantique est un peu fatigante, et j'avoue egalement ne pas avoir trop le temps de me connecter.

Je vois egalement qu'il y a pas mal d'activités sur ce fil...

Merci a tout les participants, et BE COOL, ce n'est qu'un jeu ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry étant rentré, nous vous signalons que le concours se termine dans 6 jours.

Si vous n'avez pas encore voté ici et sur Facebook, il est encore temps de le faire !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...