Aller au contenu

Concours VM / MagiKoins : votes


Thomas

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

  1. 1. Concours VM / MagiKoins

    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello Dub,

Pas tout à fait. Voici quelle a été ma démarche en détails : étant foncièrement sincère, j'ai tout d'abord visionné l'ensemble des vidéos proposées puis j'en ai sélectionné deux qui me semblaient sortir du lot. Parmi ces deux vidéos, une était proposée par un habitué du forum, l'autre par un copain. J'ai ensuite comparé ces deux vidéos selon deux critères : maîtrise technique et originalité. D'où le classement :

1. La vidéo de l'un mes deux camarades (maîtrise technique et une certaine originalité)

2. La vidéo de l'habitué du forum (maîtrise technique mais pas très originale; je fais une routine quasiment identique).

"Oui mais ton deuxième copain alors ?" Ben je ne l'ai pas retenu car il ne sortait pas suffisamment du lot selon moi mais je sais qu'il comprendra lorsque je lui aurais expliqué pourquoi. L'estime de l'autre sert aussi à cela lorsque l'on apprécie vraiment quelqu'un.

Amitiés

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un dilemme, vous êtes déchiré entre voter pour copain un ou copain deux, mais machin 3 est meilleur que vos copains 1 et 2.

J'ai la solution.

Votez Dub

Dub n'a pas d'ami, Dub est en communication avec PingHouin, il connait personnellement Ursula Martinez et on s'en fout.

Zappy et HREJ ont des routines très intéressantes et magiques ... on s'en fout. Pas vraiment en fait, mais ne soyez pas fairplay foutez-vous en !

Voter Dub vous garantira la protection bienveillante de PingHouin.

Gloire a PingHouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Woody. :)

Gloire a PingHouin.

Tout est dit!!!

Une précision, je ne connais pas perso Ursula Martinez mais j'ai longtemps fréquenté son foulard.

Mais ne votez pas pour moi, cela me donnerait l'impression d'avoir des copains et mon quotidien s'en verrait bouleversé à jamais.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...