Aller au contenu

Concours VM / MagiKoins : votes


Thomas

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

  1. 1. Concours VM / MagiKoins

    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

quelle prise de tête pour rien....Incroyable ce monde de magicos. Eh Zappy, lorsque tu es en prestation, ben tu sais, les gens ils aiment...ou pas...(malheureusement ça pourrait arriver), du coup ils en "parlent"...fou non?

Tu es artiste? Tu postes une video? Alors oui , tu auras des retours...positifs et/ou negatifs...dure la vie eihn....?

Oui, ben figurez-vous que là, pour le coup, je suis payé pour subir ce genre de jugement, bien souvent de gens dont le seul point de comparaison est koh lanta ou les anges de la téléréalité. Ca ne m'empêche pas de leur parler en retour tout comme je le fais ici. La différence, c'est que le contexte est totalement différent. Cessez ces analogies médiocres, c'est fatiguant parce que je veux bien discuter mais pas vous apprendre à le faire.

Si j'avais voulu des conseils, des critiques, des avis ou des jugements, j'aurais mis un lien vers ma vidéo avec en titre de post: "donnez moi votre avis". Je n'aurais jamais fais ça sur VM, puisque l'idée de la démarche aurait été de progresser.

Maintenant, je suis fatigué, je me suis bien amusé mais là, ça devient crevant.

J'ai exposé mon avis, vous avez fait de même avec le votre, tout restera en l'état comme bien souvent, vous vous ferez tous la bise en vous caressant dans le sens du poil et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Zappy (Pis j'ai reçu all-in, je vais m'y consacrer c'est un très bon DVD sans latex.)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on a sorti zappy de sa sieste et Mr est ronchon!!

La mauvaise foi évidente du personnage me prête à sourire!!

Oui faisons nous des bisous pour faire plaisir à papy pardon zappy!!

Ah ben non je participe à un concours mais surtout ne votez pas pour moi ne la regardez pas et surtout sacrilège veuillez ne pas émettre un avis malheureux mais vous êtes qui pour oser prétendre écrire quelques mots dessus!!

Allez décidément comment se prendre la tête pour pas grand chose!!(je ne parle pas du lot!!)

Thomas s'est exprimé et ma foi si un autre concours doit avoir lieu il fera différemment s'il en a envie....

Et pour toi rodolphe j'avoue ne pas comprendre ton choix mais le respecte!

Sur ce bonne soirée et vive ..... ce que vous voulez( sait on jamais des fois que je réveille encore un ronchon!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne voulais pas écrire ce message car il n'a pas plus d’intérêt que beaucoup de ceux que vous avait écrit dans les 10 dernière page que je trouver drôle au début mais très chiant maintenant alors si vous pouviez arrêter les messages inutile sa serait cool ;) chacun a son avis de toute façon c'est une conversation de sourd

bye!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

J'ai pris ma matière, je suis donc repu pour mon année.

Il m'a fallu plus de temps que la dernière fois, mais pour une récolte plus importante cette fois ci.

Cela ne m'étonne qu'à moitié.

Je suis quasiment sûr que la prochaine fois, ce sera moins long, pour un résultat plus conséquent encore.

Félicitations à Titounbe que je suspectais d'être prolifique mais pour lequel je n'avais que des espoirs... Vous mériteriez de venir avant que le boulot ne soit achevé.

Bien entendu, d'autres étaient plus attendus, d'autres moins, certains même hors compétition, trop de talen'ch.

Certaines surprises donc, bonnes ou moins bonnes.

Des retournements, des surprises...

Splendide!

A la prochaine...

Zappy (j'aime à citer les plus grands: [video:youtube]

) Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne voulais pas écrire ce message car il n'a pas plus d’intérêt que beaucoup de ceux que vous avait écrit dans les 10 dernière page que je trouver drôle au début mais très chiant maintenant alors si vous pouviez arrêter les messages inutile sa serait cool ;) chacun a son avis de toute façon c'est une conversation de sourd

bye!!

Scie vote mais sage ha beau coût d'un tes raies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors papy pardon zappy c est tout?

Tu me décois là.

Ou bien tu as eu ton Ricoré et du coup cela t a calmé?

Tu aurais été déçu par le lot c est une boîte pour mettre des jolies pièces pas tes petites pilules.....

Allez à l'année prochaine alors et vraiment merci d avoir mis un peu d ambiance.

J ai bien ri vraiment..... Et mon message est tout sauf méchant.

J ai été bien élevé je respecte la parole des anciens....

Bisous papy pardon zappy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y suffit que je ne me mêle pas d'un sujet et ça y est c'est le bordel mdr .

Zappy (allez, faisons nous des bisous maintenant...)

Pas de soucis, je vous en fait pleinssssssssssssss

Bise

Stef

Ah ah tu l'as bien cherché; c'est bien fait pour toi mdr;) !

Pour le reste, ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre :

1. Le vote

Sur VM, nous sommes à peu près certains que les gens qui votent pour telle ou telle vidéo le font après avoir regardé l'ensemble des vidéos proposées. Dans ce conditions, que l'on gagne ou non ne tolère aucune réclamation, la règle du jeu étant claire dès le départ et le résultat relevant d'un jugement relativement objectif.

Toutefois, si l'on introduit FB comme média permettant de voter, alors une population certainement plus importante et n'ayant aucune autre envie que de faire gagner ses potes sans avoir forcément envie de regarder les autres vidéos (voire même sans regarder les vidéos des copains en question) peut s'exprimer et faire basculer le vote. Ce qui, on le comprendra aisément, "fausse" un peu le concours et avantage évidemment celui dont les potes sur FB sont nombreux et se mobilisent en masse au détriment d'un vote réellement sincère.

"Ben sur VM c'est pareil, les potes de machin vont voter pour lui". Je n'en suis pas certain. D'une part parce deux de mes camarades ont présenté une routine et que j'ai dû faire un choix, d'autre part, parce que pour voter sur VM il faut s'inscrire, éventuellement se présenter, bref, s'investir un peu plus que sur FB.

Voici pour l'explication de la déception de certain de nos camarades.

2. Je critique ou pas ?

Ben oui évidemment, je critique. Toutefois, en ce qui me concerne, si je dois critiquer parce que je veux en mettre plein la gueule au bonhomme, je le fais publiquement, c'est vrai. Et je l'espère, avec un certain talent drolatique. Mais je dois le reconnaitre, je ne suis alors plus dans le rôle du critique objectif mais plutôt du sniper.

En revanche, si je dois critiquer pour faire évoluer l'artiste concerné, c'est parce que :

- j'aime l'artiste ou sa prestation,

- j'ai envie de partager avec lui mon enthousiasme,

- j'ai envie d'échanger avec lui ce qui m'a plu et ce qui m'a déplu

Et pour cela, pas besoin de l'exprimer en public, je communique avec la personne en privé. Un point c'est tout.

3. Et c'est mal de critiquer en public alors ?

Heu non. Mais bon ce n'est parfois pas très adroit. Surtout, et je vous prie d'excuser ma franchise, si ceux qui le font sont les auteurs de très mauvaises prestations.

Parce que oui, le problème est là. Désolé mais à l'exception de deux ou trois personnes pas plus (dont Zappy fait d'ailleurs partie), les autres prestations sur ce concours ne sont vraiment pas terribles (routines trop approximatives techniquement ou complètement illogiques voire invraisemblables, dont l'une à la limite du trucage vidéo selon moi, par exemple).

Que ce ne soit pas original, soit, ce n'est pas méchant (je dis cela car personnellement je ne fais rien d'original mdr ) mais que cela soit mal fait, mal construit ou que cela soit... Bon je préfère resté poli parce qu'après si la personne me demande "Est-ce moi Seigneur Woody ?", je ne voudrais avoir à lui faire de la peine (c'est mon petit côté bon samaritain), je dis non.

Et puis enfin, il y a ceux que l'on ne supporte pas. Alors s'il vous balance en plus leurs commentaires à la con, vous comprendrez aisément que cela énerve.

Bref, je dis tout ça mais cela ne sert à rien car :

- tout le monde s'en fout et il a bien raison,

- très peu de personnes acceptent de voir la vérité en face et de se remettre en question,

- ce débat n'a aucun intérêt comme les trois quarts des discussion sur ce forum (d'où les fréquentes interventions à la con de votre pic-vert préféré)(*)

My2Cents

:cool:

Woody

(*) Le quart restant étant évidemment très intéressant voire parfois même carrément passionnant. Et puis il y a les copains que même des fois ils sont au bout du monde, font des trucs de ouf à la télé et le partagent avec nous ou nous racontent tout simplement des histoires étranges illustrées par leurs dernières découvertes trop zarbies, bref tout ça, c'est bath !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...