Aller au contenu

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

  1. 1. Concours VM / MagiKoins

    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Recommended Posts

Publié le

Pour mémoire, MagiKoins et VM ont organisé un concours avec en jeu une boite Okito d'une valeur de 75€ à choisir parmi ces 2 (Dollar et ECU 10F - les pièces ne sont pas fournies)

> Règles du jeu

A faire : tourner une vidéo

Type de tour à présenter : une routine de pièces mettant en scène et utilisant n'importe quel contenant/boite

Nous avons reçu 15 vidéos qui sont toutes visibles ici :

A vous de choisir la vidéo qui vous plait le plus.

Vous pouvez aussi voter une seconde fois pour la même ou une autre vidéo en vous rendant sur la page Fan Facebook de VM ici :

https://www.facebook.com/virtualmagie

Attention le questionnaire est sectionné en 2 (10 réponses puis 5 autres) dû aux limites de FB.

Thierry étant partie au 4F et ne revenant que le 15 mai, les votes s'achèvent le 16 mai à 15h.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour moi deux tours sortent du lot, un pour la technique , l'autre pour l'originalité. Ainsi, un vote sur Facebook et un autre sur VM. Bravo à tous les participants et chouette initiative de la part de Thomas et Thierry.

Bonne chance à tous.

Publié le

J'engage les gens de bonne foi à voter sur les deux sites après avoir regardé l'intégralité des vidéos, juste histoire que le gagnant ne soit pas celui qui a le plus de potes (qui eux mêmes ont le plus de moutons derrière eux).

Je m'en fous qu'à moitié, perdre ou gagner m'importe peu, sauf si c'est pour des raisons injustes.

Zappy (je m'en doutais, mais j'imaginais mal l'ampleur de la mauvaise foi....).

PAS DE PANIQUE!

Publié le (modifié)

Beh sur le forum on a eu le temps de voir toutes les vidéos au fils des jours, sur facebook c'est moins vrai je penses .

C'est pour ca qu'un jury serais pas mal ..

Modifié par Antoon
Publié le
Je m'en fous qu'à moitié, perdre ou gagner m'importe peu, sauf si c'est pour des raisons injustes.

En même temps, t'aurais pas utilisé des trucages vidéos, on aurait pu remonter ta routine, comprendre comment c'est-y qu'tu fais et voter pour toi!!!

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...