Aller au contenu

Concours VM / MagiKoins : votes


Thomas

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

  1. 1. Concours VM / MagiKoins

    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Recommended Posts

Ma femme me trompe, mon fils est un voyou, ma fille se prostitue... Mon seul moment de plaisir était de venir sur VM;

S'il vous plait ne me l'enlevez pas avec toutes vos engeulades !

mdr

Bien dit ! :)

Une partie des choses qui sont remises en cause ce sont les règles que J'AI décidé.

Tout me prend pas mal de temps.

Il faut donc que cela soit gagnant / gagnant pour tous.

Pour Thierry, accroître la notoriété de sa société.

Pour les membres, échanger, proposer leur travail avec peut être à la clé un bel objet à gagner.

Pour moi, animer un peu plus le forum ET accroître la notoriété de la page Facebook.

Maintenant je comprends que l'on puisse regretter que les moldus puissent voter ou que l'on incite ses amis à le faire.

Toutefois, pour avoir vu et participer à de nombreux concours, c'est un peu la règle et je dirai même le jeu.

S'il y a de prochain concours, au vue du succès et de la qualité des propositions, je changerai peut être certaines choses mais cela restera dans les grandes lignes la même chose.

L'ami Loïc regrette d'avoir participer.

J'ai noté ces restrictions et le remercie encore de nous avoir proposé cette belle création.

Peace

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Maintenant jamais je ne me serai permis de critiquer vos videos, vos techniques, vos musiques...et pourtant...

Qui nous sommes, qui vous êtes pour vous permettres de critiquer les goûts, le travail et les idées de chacuns?

Personnes alors restons tous à notre place.

Pour répondre en mon nom dans l'ordre :

1°) Que tu ne te permettes pas, c'est ton choix, maintenant ce qu'il faut prendre en compte, c'est comment est apportée la critique, si elle est méchante et gratuite, là d'accord je ferme mon clapet car je ne cautionne pas, mais si c'est comme cela l'a été alors où est le problème ?, c'est juste un retour d'un oeil extérieur et qui connaît les rudiments de notre Art.

2°) Qui nous sommes ?

Je pense que l'on est un groupe de potes (trop souvent virtuel) qui est dans le même merdier et qui bosse pour la même cause et cela quelque soit son niveau et son rythme...

3°) qui vous êtes pour vous permettres de critiquer les goûts, le travail et les idées de chacun ?

Des personnes qui ont un savoir, une expérience, une façon de faire, un coeur avec des affinités, des sentiments, un ressenti et le fait de critiquer les goûts n'est pas le terme que j'aurai choisi, mais au contraire donner son avis car nous sommes tous différents et les goûts de chacun le sont aussi. En ce qui concerne critiquer le travail des autres le travail et les idées, là aussi je ne suis pas d'accord car dans les CR que j'ai lu, il s'agit là aussi d'un point de vue et non pas d'un ordre, donc j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, quand on participe à un concours vidéo, on se soumet indirectement au regard de ses confrères avec les bons et les mauvais côtés.

Personnellement, Rodolphe, je ne remets pas du tout en cause ton travail, je le connais, on en a longuement discuté, mais dis toi bien que présenter un numéro en live et le vivre en live, n'a pas du tout le même rendu que de se faire filmer sans public avec les moyens du bord. Je ne doute pas de son impact réel en public, mais rends toi à l'évidence, le rendu en vidéo n'a rien à voir !

Tout comme la routine que j'ai présenté en vidéo ne peut en aucun cas avoir le même impact que lorsque je la présente en prestation et j'en ai conscience, donc les retours que l'on m'a fait (sur le forum et en privé) sont pris avec plaisir et c'est ensuite à moi de faire le travail de prendre en compte ou non.

Donc si tu n'as pas posté cette vidéo pour gagner et pour avoir d'éventuels retours sur ton travail, pourquoi as-tu pris ce risque inutile ?

Car mine de rien, quoi que l'on dise et que l'on fasse, dès qu'une vidéo est postée elle est inconsciemment ou sciemment jugée, c'est dans la nature des magiciens (moi compris), donc il faut juste en assumer les retours, bon et surtout mauvais.

Donc plutôt que de s’entre-tuer bêtement sur une bonne initiative, continuons à nous entraider non ?

Bise

Stef

PS : ceux qui veulent en parler directement avec moi, je suis dispo au : 06.23.64.85.97

Modifié par Stéphane GOMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'emblée je trouve dommage qu'il n'y ait pas de spectateur car on voit que la routine est clairement orientée pour être présentée en public, et du coup certains mouvements peuvent paraitre inutiles dans la vidéo . C'est une routine de voyage de pièces dans un gobelets avec une charge finale et l'apparition d'une jumbo

Les + Bonne routine Live

Les - Je comprenais pas au début pourquoi tu bougais, puis j'ai compris que tu mimais les spectateurs. "

Pas critiqué la routine.. J'ai trouvé dommage que la vidéo ne mette pas autant en avant ta(votre) routine comme elle le mérite rien n'étais critiqué dans le fond ?

. Je penses avoir été maladroit peut être dans la formulation, mais je pensais pas que ca vous vexerais. Après c'étais plus un avis qu'une critique non ?

De toute façon j'ai demandé au modo de supprimer le message des cr comme ca ca sera mieux pour tout le monde.

Par contre je pense effectivement que tout le monde peut avoir un avis :/

Désolé de vous avoir offensé mr Candela .

Amicalement, Anton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aucunement vexé...

Ma video na pas été critiqué en soit...et même si elle l'avait été je suis bien aubdessus de ca...

Prend un billet de 100euros, tu auras beau le froiser, le plier, cracher, sauter à pied joint dessus...au final aussi salie qu'il est, il aura toujours la même valeur.

De plus le message que j'ai posté n'étais pas pour moi...juste que je trouve le CR deplacé vis à vis des autres.

On aime ou l'on aime pas...mais on ne critique pas.

Car quand une personne mets une vidéo... Il exprime sa sensibilité, son savoir, sa technique, son envie de partager un moment magique, ses goût musicaux, ses émotions...

Donc si il la poste c'est une part de lui qu'il poste...

Et c'est la que je pose la question de quel droit pouvons nous critiquer?

Restez humbles.

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand une personne mets une vidéo... Il exprime sa sensibilité, son savoir, sa technique, son envie de partager un moment magique, ses goût musicaux, ses émotions...

Tout à fait d'accord avec toi là dessus..., mais comme le dit un proverbe : "on ne peut pas plaire à tout le monde"

Ce qui fait que forcément, il y aura des retours bons ou mauvais, surtout de la part des ses confrères.

Et puis on est quand même libre de vouloir faire ce que l'on veut (avec tact et diplomatie bien sûr) donc si on a envie de marquer que l'on aime pas un numéro pour x raison et que c'est bien argumenter avec peut être des pistes de travail, il s'agit donc d'avis constructifs et c'est quelque part rendre service, car des gens sont payés pour faire ce genre de remarques.

on fait tous ça, il n'y a qu'a regarder les retours du PGCDM sur le forum, eh bien c'est du pareil au même, on critique le passage de X ou Y en disant qu'il a bien fait ou mal fait tel ou tel passage, que l'on aurait pas fait comme lui, etc...

donc j'approuve les retours fait sur les vidéos du concours et j'espère qu'il y en aura d'autres et que cela sera fait aussi dans les futurs concours...

Tous ceux qui ne veulent pas être critiqué ou qui n'acceptent pas la critique/conseils/idées, n'ont qu'a pas participer NA !

Bise

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi les zamis!!!!!!

Quand j'ai mis ma vidéo j'en avais fait une autre sans avoir vu le tour de Zappy et ma femme m'a dit tu devrais faire un truc avec tes gobelets donc je l'ai écouté et j'ai eu raison parce que vu l'ambiance je me serais fait écorché vif

Je vous mets le lien quand même l'histoire de détendre le truc et de me faire casser quand même :

Alors bien sur je n'ai pas la prétention d'avoir fait aussi bien que Zappy sa routine est bien plus forte en terme d'impact et de technique

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait tous ça, il n'y a qu'a regarder les retours du PGCDM sur le forum, eh bien c'est du pareil au même, on critique le passage de X ou Y en disant qu'il a bien fait ou mal fait tel ou tel passage, que l'on aurait pas fait comme lui, etc...

J'aime beaucoup cette comparaison. Surtout qu'ici, si on a un sujet pour discuter, je pense que c'est pour avoir un peu plus qu'un simple "j'aime" ou "j'aime pas". Qu'on puisse échanger, s'offrir des pistes de travail, de réflexion, qu'on adopte ensuite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef,

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Pourquoi critiquer? pourquoi doit t'il y avoir forcément des retours?

Pour l'ego? pour se valoriser? Pour jouer à celui qui aura la plus grosse?

Je ne pense pas que la critique soit constructive...Car ce qui marche avec toi ne marchera pas forcément avec moi...Car nous sommes trés differents... Dans l'approche, la technique, dans la sensibilité...ect.

De plus la moindre des corrections n'aurait-elle pas été de demander si les personnes qui ont postées des vidéos voulaient des retours ou bien êtres critiquées?

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Rodolphe, je ne comprends pas ta réaction.

Par essence, dès que tu proposes/fais/partages... quelque chose, tu auras forcément des avis dessus.

C'est l'essence même des humains !

Cela s'appelle l’interaction.

Les études ont montré que sans cela, nous devenions fous.

En magie, nous le sommes déjà assez, je propose donc d'éviter d'aggraver notre cas. :)

Toute cela dans le respect de l'autre bien sur.

Il s'agit de dire J'aime ou pas pour telle ou telle raison et si possible d'ajouter des éléments d'amélioration qui ferait avancer le schmilblick.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...