Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 1 septembre 2016 Partager ce message Publié le 1 septembre 2016 Invitation effectuée, merci d'avoir indiqué cette super adaptation du jeu invisible. Effectivement, une vraie claque, c'est "fou" ! Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille BOURGEOIS Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Un article super intéressant aussi sur ce site d'une boutique à coté de Sacramento en Californie que j'ai pu fréquenter pendant plus d'un an, (lieu incroyable où de nombreux magiciens se retrouvent chaque semaine, Steve Jonhson le gérant est vraiment un incroyable magicien généreux d'anecdotes et de conseils, et fait du shop un lieu unique d'échange plutôt qu'une boutique au final...) http://www.grandillusions.com/professional-invisible-deck_tips/ Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Wow, effectivement, idées de présentation vraiment ultra originales. J'adore l'idée du vrai-faux complice, qu'il soit présent physiquement ou sur une vidéo. Merci beaucoup pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Possible D avoir un lien pour voir cela Merci Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Possible D avoir un lien pour voir cela Merci Jerx. In search of lost time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walo Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Bonjour, Il y as aussi the advocate qui est une très belle routine, vous demandé à un spectateur une carte, celle qu'il veut , aucune importance. Puis vous donné un jeu bleu à un deuxième spectateurs , lui demandé de l'inspecter de le mélangé. .. puis vous reprenez le jeu et le donné au premier, celui ci constatera qu'en l'étalant une seul carte est rouge , la sienne. J'adore cette version que je trouve très intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Ici routine effectuée de mains de maître devant des pointures. [video:youtube] Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walo Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Oui elle est super cette vidéo . J'ai moi même effectuer cette routine devant plusieurs personnes qui , à chaque fois , était stupéfaite . J'aime beaucoup cette routine, elle est simple, rapide et spectaculaire. Je vous la conseil vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Simple. Pas vraiment. Faut maîtriser son c......r ( c'est pas forcément compliqué mais !!! Puis ça te paralyse une poche , niveau gestion de la carte ...... Bref joli mais pas simple encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 septembre 2016 Partager ce message Publié le 2 septembre 2016 Simple. Pas vraiment. Faut maîtriser son c......r ( c'est pas forcément compliqué mais !!! Puis ça te paralyse une poche , niveau gestion de la carte ...... Bref joli mais pas simple encore une fois d'accord avec toi. pas si simple que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.