Aller au contenu

[Lecture] Livres les plus attendus pour 2013 & 2014


Recommended Posts

Isis par Isidore Buc

Tu ne seras pas déçu.

Isis est un chapelet très polyvalent. En effet il permet de présenter de très bon effets de triche, pouvant facilement s'enchainer les uns les autres.

Il est également possible de donner des mains de poker à la demande puisque ce chapelet intègre la séquence "the Zentational Stack" de Rusduck, qui permet de donner n'importe quelle main de poker avec simplement une coupe. C'est la même séquence qui figure dans le chapelet de Simon Aronson.

Ceci dit, Isis a le grand avantage par rapport au Aronson de pouvoir passer en stay-stack, ce qui permet de réaliser une multitude d'effets supplémentaires.

Avec Isis, il est également possible de finir avec toutes les cartes classées dans l'ordre et par famille, à terme d'une routine très puissante.

Cet effet compense à lui-même le travail d'apprentissage du chapelet tellement il est excellent.

De plus, comme l'auteur d'Isis a travaillé sur des classiques de la cartomagie, il est possible de créer une réelle impression de mélanges, dans l'esprit du spectateurs, avant de fnir avec un effet dévastateur.

Je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur Isis, qui permet aussi de présenter des effets de magie mentale.

Avec l'évolution de ma magie, je regrette vraiment d'utiliser déjà un autre chapelet, tellement Isis est complet.

Qui sait, je finirai peut-être par l'apprendre... Après tout, j'ai déjà appris deux chapelets et comme dit le diction: "jamais deux sans trois!!"

Modifié par mat-magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur un autre poste, il y a plusieurs mois, j'avais lu un message parlant d'une réédition du Compendium Sortilegionis... était-ce seulement une rumeur ? Ou va-t-il effectivement être réimprimé ?

Sinon, j'attends également les Books of Wonder avec impatience.

Pour l'instant, je me tâte...

Si l'illusionnisme fantastique devient un produit de grande consommation... :(

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sortent le porte monnaie..; grave

J'ai été extrêment déçu de voir LU réédité... Je me suis senti trahi... en plus pas du tout la même odeur...

Non pas de réédition please ! c'est comme ci un auteur apèrs avoir vendu son livre.. le mettait en pdf gratuit !! ce serai la marque la plus irrespectueuse de ses acheteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...