Aller au contenu

[Lecture] Livres les plus attendus pour 2013 & 2014


Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ils sortent le porte monnaie..; grave

J'ai été extrêment déçu de voir LU réédité... Je me suis senti trahi... en plus pas du tout la même odeur...

Non pas de réédition please ! c'est comme ci un auteur apèrs avoir vendu son livre.. le mettait en pdf gratuit !! ce serai la marque la plus irrespectueuse de ses acheteurs !!!

assez d'accord... La course au profit ruinera-t-elle aussi la magie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord... La course au profit ruinera-t-elle aussi la magie ?

Vous êtes marrant vous, la course au profit en faisant le Compendium Sortilégionis ? L'un des livres de magie qui a surement demandé le plus de travail et d'investissement au niveau du temps...

Ce livre est tellement magnifique qu'il mériterai d'être vendu à 2000 ou 3000 exemplaires, et au moins l'auteur et le graphiste du Compendium seraient payé à leur juste valeur, car faut pas croire que c'est en vendant 800 exemplaires du Compendium qu'ils ont pu changer leurs voitures et acheter un chalet en suisse.

J'ai été extrêment déçu de voir LU réédité... Je me suis senti trahi... en plus pas du tout la même odeur...

En effet c'est facile de dire ça quand on l'a bien au chaud dans sa bibliothèque depuis plusieurs années.

Non pas de réédition please ! c'est comme ci un auteur apèrs avoir vendu son livre.. le mettait en pdf gratuit !! ce serai la marque la plus irrespectueuse de ses acheteurs !!!

Aucun rapport, les futurs acheteurs l'achèteront tout comme toi, il ne l'auront pas gratuitement.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de réédition please ! c'est comme ci un auteur apèrs avoir vendu son livre.. le mettait en pdf gratuit !! ce serai la marque la plus irrespectueuse de ses acheteurs !!!

Vas donc dire ça à des magiciens tels qu'Otto Wessely...

Comment faire une action désintéressée et se faire remercier chaleureusement... C'est pas cool de lire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Je me souviens que ça a parlé dans ce sujet du livre à venir d'Isidore Buc (et pour cause).

L'auteur a accepté de répondre aux questions des rédacteurs du Centrale Mag qui vient de paraître. On comprend pourquoi ce livre est attendu :)

Bonne lecture

http://www.centralemagie.com/cm10/centrale_mag_10.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isidore Buc exploite et innove une arme fatale de la cartomancie qui transformera les "tours de cartes" en véritables miracles.

Ma boule de cristal m'a dit ceci "Un futur grand classique bientôt 'out of print' ".

Un petit regret, la mise sur le marché de tels secrets. Le méritez-vous ?

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...