Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mentalisme pratique de Theodore ANNEMANN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Moui peut-être. Ce serait intéressant de comparer, aussi, le prix des livres de magie en anglais et en français lors de leur première impression.

C'est à peu près la même chose (les livres à 45$-50$ se retrouvent en français à environ 55€-60€ ; si on considère que le pouvoir d'achat d'un dollar aux USA est environ le même que le pouvoir d'achat d'un euro en France, on est bien dans des fourchettes équivalentes).

Si on prend en compte :

- les frais de traduction ;

- la différence du poids des charges d'une structure commerciale en France par rapport aux USA ;

- les frais d'impression qui sont en général moins cher aux USA qu'en France (je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !...) ;

- la différence du volume des ventes entre les livres écrits en anglais et ceux écrits en français ;

- et surtout les économies d'échelle réalisées aux USA par rapport aux tirages français ;

alors on peut vraiment dire que faire de l'édition française de livres de magie est un quasi sacerdoce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on peut vraiment dire que faire de l'édition française de livres de magie est un quasi sacerdoce...

Une raison supplémentaire de te dire une fois de plus UN TRES GRAND MERCI A TOI FRANTZ :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le livre d'Anneman à la braderie de Paris.

Je n'ai pas compris le pourquoi de ce qui s'est dit plus haut sur la qualité de l'ouvrage :

Les pages du livres ne sont pas du tout comme les pages d'annuaires : cela doit faire bcp de temps que celui qui a dit cela n'a pas vu un annuaire.

Les pages du livre sont en 80g / m2 et la couverture est tout simplement souple comme 99 % des romans grands formats qui paraissent en librairie. La reliure est cousue.

Donc livre de très bonne tenue.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris le pourquoi de ce qui s'est dit plus haut sur la qualité de l'ouvrage :

Les pages du livres ne sont pas du tout comme les pages d'annuaires : cela doit faire bcp de temps que celui qui a dit cela n'a pas vu un annuaire.

Les pages du livre sont en 80g / m2 et la couverture est tout simplement souple comme 99 % des romans grands formats qui paraissent en librairie. La reliure est cousue.

Donc livre de très bonne tenue.

C'est que t'as dû te faire avoir, c'est surement un faux mdr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...