Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 9 months plus tard...
Publié le

[video:youtube]

Source, sujet ouvert par Marcvador dans VM et intitulé Bague, lacet, boite et verre par Fred KAPS, ici :

_Bague,_lacet,_boi#Post485235]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/485235/Searchpage/1/Main/58964/Words/kaps/Search/true/Re:__[Vid%C3%A9o]_Bague,_lacet,_boi#Post485235

***

David Copperfield, bague, ruban, sablier... :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=viCYXsDSK8M

Publié le

Référence du tour présenté par David Copperfield :

1994. Paul GERTNER. The Ring on Hourglass, Part III. Page 207

du livre Paul Gertner’s Steel and Silver.

Illustrations de Ton Onosaka.

Publication de Richard Kaufman et Greenberg.

Publié le

Je ne connaissais pas cette séquence du show de DC.

Merci pour la video.

Si la technique de la bague sur le sablier est bien de P. Gertner, la routine de DC n'est pas celle de PG.

Encore une fois DC (et ses aides) ont fait un assemblage que je trouve très pur et très magique.

J'aime particulièrement la disparition de la bague dans l'écrin (référence ?).

Melvin

Publié le

Paul Gertner signale dans son livre que David Copperfield a acheté les droits de cette routine en 1990.

Il ajoute effectivement qu'à partir de cette création il a développé une méthode et une présentation différentes.

Il a présenté ce tour deux fois par soir en tournée et finalement pour son show TV.

Publié le

"The Worlds Greatest Magicians - Finger Rings" est excellent.

Il y a aussi ces quelques vidéos qui n'ont pas encore été citées je crois (avec des bagues mais pas toujours des ficelles) :

Joshua Jay Talk about tricks Vol 2 (My lady's other ring de John Lovick à 2h00)

Billy Mccomb - Greater Magic - Himber Ring

Ellusionist - De'Vo - De'Ring

Garrett Thomas - The Ring Thing

Wizard PK Ring - DVD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...