Pierre M0NTES Publié le 26 décembre 2013 Partager ce message Publié le 26 décembre 2013 Autrement, hors sujet, lors jours après une consultation (suis ostéopathe)avec une gamine de 12 ans je lui fais un petit tour de magie, et elle me répond j'adore la magie, j'ai d'ailleurs commandé pour noel un coffret de magie avec quelques tours de mentalisme. Après lui avoir demandé comment lui ait venue cette idée elle me dit c'est après avoir vu insaisissables. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BNZK Publié le 27 décembre 2013 Partager ce message Publié le 27 décembre 2013 J'en rajoute un peu mais je viens de voir avec attention le DVD du coffret : JPV ne se gène pas non plus pour parler ou expliquer des mouvements et techniques comme le BREAK , LES CONTRÔLES DE CARTES, LA SLIP CUT , PELAGE ... C'est pas beaucoup mais trop pour le grand public. Merde ! Citer Thomas B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément LE ROUX Publié le 11 janvier 2014 Partager ce message Publié le 11 janvier 2014 Apparemment il y a des effets spéciaux dans ce film [vimeo] [/vimeo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 janvier 2014 Partager ce message Publié le 11 janvier 2014 Ah ! C'est rigolo mais cela reste magique ! Je parle de la magie du cinéma bien sûr. Et puis tiens, puisque l'on parle d'effets spéciaux, je suis admiratif de ces metteurs en scène qui réalisent des films comme "Le seigneur des anneaux" dont le réalisme de certaines scènes est à couper le souffle et, plus près de nous, de "World War Z", par exemple, dont la scène d'invasion de Jérusalem par les zombies est proprement hallucinante. My2Cents Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 31 janvier 2014 Partager ce message Publié le 31 janvier 2014 Jerry! Insaisissables, la critique pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 3 octobre 2014 Partager ce message Publié le 3 octobre 2014 (modifié) père et fils… Somme toute et tout compte fait, n’est-ce pas le bilan capital de l’histoire ? De cette suite, au fond, quelle est la morale apparentée qui pourrait en émerger ? Des arts du cinéma et autres, quel pont reliera les deux films ? J’ai « hate » de connaître la suite de ce miroir... Avec intérêts, avoir assurément ! JaB ~~~~~~~~~~ Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. ! 1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel), 2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R. 3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T. # L'illusion est parfaite ! Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage... RêveSolutions.. ! http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. Modifié 3 octobre 2014 par JacK Barlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 18 janvier 2015 Partager ce message Publié le 18 janvier 2015 Première photo de tournage pour Now You See Me: The Second Act Casting composé de (en partant de gauche à droite) Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Lizzy Caplan, Woody Harrelson, Dave Franco, Daniel Radcliffe et Michael Caine. L’histoire se déroulera « Un an après s’être joué du FBI et gagné l’admiration du public avec leurs spectacles époustouflants, les Quatre Cavaliers refont surface dans Insaisissables 2 où ils feront face à un nouvel ennemi qui les recrute pour réaliser le casse du siècle. » Le film sortira dans les salles américaines le 10 JUIN 2016, JaB ~~~~~~~~~~ Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. ! 1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel), 2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R. 3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T. # L'illusion est parfaite ! Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage... RêveSolutions.. ! http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 18 janvier 2015 Partager ce message Publié le 18 janvier 2015 !!! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 18 janvier 2015 Partager ce message Publié le 18 janvier 2015 J'ai très hâte de voir la suite. Le premier film, malgré la controverse, m'avait captivé et intéressé. La suite sera sans doute également très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 août 2015 Partager ce message Publié le 28 août 2015 Quant au symbole récurrent du film, on peut y voir de façon stylisée bien sûr, une partie du pont de Brooklyn (c’est bien là que se déroule la course poursuite et le switch n’est-ce pas ?) avec les tours WT1 et WT2 droite (encore une « clé » de lecture possible). Et un départ de Brooklyn peut nous emmener très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.