Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
bMeonjour M.ODIN, les conférences le jeudi, une bonne chose pour ceux qui peuvent se libérer le jeudi. Moi ce n'est pas mon cas, nous arriverons très tard le jeudi soir. Y aura t-il de la place pour tout le monde pour les conférences qui auront lieu le vendredi, samedi et dimanche ?

merci pour votre réponse et bon courage dans l'organisation de cette manifestation.

Cordialement

Bonsoir Philippe

Bien sur toutes les conférences sont doublées et accessibles à tous.

Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir en terre Stéphanoise.

Serge

Serge ODIN

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonjour monsieur le Président. Je suis débutant et je voudrais savoir si on va me demander de faire un tour? J'ai peur...d avoir l'air bête si je le rate...comment faire?. D'autre part je voudrais dîner avec les Stars, mais voudront -elles diner avec moi? J aimerais manger avec Garcimore et Dai Vernon: où peut-on réserver sa Star?

Y aura t'il encore des Stars au Grand Dîner des riches?

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Bonjour monsieur le Président. Je suis débutant et je voudrais savoir si on va me demander de faire un tour? J'ai peur...d avoir l'air bête si je le rate...comment faire?. D'autre part je voudrais dîner avec les Stars, mais voudront -elles diner avec moi? J aimerais manger avec Garcimore et Dai Vernon: où peut-on réserver sa Star?

Y aura t'il encore des Stars au Grand Dîner des riches?

Il va falloir faire un choix, cher débutant, car Garcimore et Dai vernon ne seront pas à la même table.

Par ailleurs, avant de réserver "TA" Star, je te conseille de VITE réserver "TON" congrès...

A bientôt à Saint-Étienne cher débutant.

Serge ODIN

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bah, il existe bien dans VM un sujet sur cette mancie par les asperges 😉 :  
    • Dilemme wikipédien: faut-il consacrer un article d'encyclopédie à la divination par les asperges ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Le_Bistro/13_janvier_2026#Canular_or_not_canular_?
    • Le monarch prediction chest de magic wagon, tres beau coffret en bois permettant de belles prediction. L’avis (traduit) du collectionneur Andy Martin:  « Magic Wagon continue de tracer la voie avec une magie belle et ingénieuse ! L’année 2014 a été excellente pour Magic Wagon, et des articles comme cet incroyable et polyvalent Monarch Prediction Chest sont difficiles à surpasser. Tout est autonome et 100 % examinable, et pourtant il est possible de présenter neuf prédictions différentes en un clin d’œil. Aucune électronique n’est utilisée, aucun mécanisme à double clé, et vous n’avez pas besoin d’assistant. Je ne conserve plus beaucoup de matériel de magie ces temps-ci, mais celui-ci en fait définitivement partie pour le moment. » J’ai trouvé une vidéo sur YouTube pour se faire une idée (attention, il y a 2 tours utilisés, il faut se concentrer sur la boîte à prédiction sur la droite) Excellent état, j’en demande 350 euros fdpi (envoi mondial relay depuis la Belgique)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...