Aller au contenu

Cigarette Electronique pour créer de la Fumée en Close-Up : références


Recommended Posts

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il te faut créer un nouveau compte et donc un nouveau mot de passe

indépendant du forum

Oui je sais c'est nul mais peut-être avec le nouveau forum cela sera réglé

à voir avec Thomas

C'est bizarre j'ai cru aussi qu'avec notre compte d'ici on pouvait y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je déterre ce post car je me lance dans la fabrication d'un système de smoke.

Avez vous un background sur vos fabrications maison ?

de mon côté je viens de commander une pompe : DC 6V Mini Pompe À Air Moteur.

je vais voir ce que ça donne côté bruit et débit.

au plaisir d'avoir des retours de vous tous !

Comme te l'a précisé claudemage, le lien indiqué devrait te permettre d'avoir accès à mes explications détaillées concernant la construction d'un stylo à fumée (Sherpa Smoke) avec les adresses requises et les conseils.

Il s'agit d'un stylo à fumée du genre Smoke, mais plus luxueux, produisant beaucoup de fumée et avec sa mine présente et même capuchon fermé (nouvelle création sur un conseil de sephi76).

Mais j'ai aussi publié (sur le forum cette fois) la mise au point d'un système à fumée combinant VAPR et Smokey Magic V2 (plus maintenant Pure Smoke), qui permet une production de fumée de plusieurs manières (comme Shin Lim et sans manches, entre autres), avec petite télécommande optionnelle et sans bruit. Toujours avec beaucoup de fumée.

Fais une recherche dans le forum avec "VapSmoke".

Je n'emploie pas une e-cig jettable, car elles ont trois gros inconvénients à mon avis :

- beaucoup contiennent de la nicotine, ce que je me refuse à employer. Je ne suis pas sûr que ce soit admis en public, non plus.

- le e-liquide employé n'est pas libre.

- toutes sont parfumées, ce qui indique tout de suite le procédé employé.

Tandis que les eRoll sont parfaites : à réservoir et sans contact, elles produisent beaucoup de fumée, sont rechargeables avec le e-liquide de son choix (personnellement j'utilise du20/80), sans nicotine ni parfum. Elles sont livrées en double exemplaire, avec un petit chargeur à batterie de taille iPhone, permettant de toujours en avoir une chargée sous la main et avec une recharge très rapide. Le réservoir dure très longtemps.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edler

Merci pour tes retours forts intéressants ! je suis en train de chercher côté Eroll et j'ai trouvé assez facilement ceci qui a l'air de coller avec tes explications.

Pour le produit en 20/80, j'ai du mal à en trouver en neutre (sans gout fruit et nicotine) je continue dans ce sens.

Pour l'utilisation de VAPR, j'attends de voir ce que donnera la pompe que j'ai commandé !

J'attends l'approbation de la capitainerie pour aller dans la section Vmiste :D

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis professionnel, intermittent du spectacle depuis 2004, mes premiers spectacles à 17 ans, une petite pause depuis et j'ai appris le métier de régisseur de spectacle (magie et théâtre). et depuis 4 ans je rebascule sur la magie.

actif dans un club de magie dans le var, présent dans 1 école de découverte de la magie à la seyne, je donne également des cours de cartomagie

en espérant répondre à ta question :D

ps. ce n'est pas un loisir !!!! c'est une passion mdr

Modifié par MAGIC Yvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edler

Merci pour tes retours forts intéressants ! je suis en train de chercher côté Eroll et j'ai trouvé assez facilement ceci qui a l'air de coller avec tes explications.

Pour le produit en 20/80, j'ai du mal à en trouver en neutre (sans gout fruit et nicotine) je continue dans ce sens.

Pour l'utilisation de VAPR, j'attends de voir ce que donnera la pompe que j'ai commandé !

J'attends l'approbation de la capitainerie pour aller dans la section Vmiste :D

Merci encore

Oui, c'est bien ça.

Pour le e-liquide :

http://www.1eliquide.fr/base-e-liquide.php?pg=20&vg=80&mgdenicotine=0&flacon=250

Sur l'article, à la fin, il y a toutes les références pouvant être utiles.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis professionnel, intermittent du spectacle depuis 2004, mes premiers spectacles à 17 ans, une petite pause depuis et j'ai appris le métier de régisseur de spectacle (magie et théâtre). et depuis 4 ans je rebascule sur la magie.

actif dans un club de magie dans le var, présent dans 1 école de découverte de la magie à la seyne, je donne également des cours de cartomagie

en espérant répondre à ta question :D

ps. ce n'est pas un loisir !!!! c'est une passion mdr

Hmm... Je suppose que cela ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...