Aller au contenu

Cigarette Electronique pour créer de la Fumée en Close-Up : références


Recommended Posts

Salut,

depuis un certain temps je me pose la question... Est-ce que les fameuses cigarettes électroniques un peu bricolées peuvent permettre de générer de la "fumée" dans la main par exemple pendant un close-up (ou salon) (avec un petit tuyau par exemple et la cigarette dans la manche... ?)

Je ne suis pas fumeur et je ne sais pas comment ça marche...

Mais si c'est possible peut-être que le lien ci dessous peut intéresser d'autres magiciens...

http://www.ebuyclub.com/Megadeal.jsp?idDeal=137639

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Entre le temps passé à faire tous les tests et bricolages nécessaires, et l'argent dépensé dans les éléments, fonce donc acheter Pure Smoke, qui répondra à toutes les exigences que tu as formulées ;)

Oui, mais non:

Autant bricoler un machin qui est courant dans le commerce, et bon marché, ça peut être une perte de temps, autant pour quelque chose d’un peu plus chers, on peut se poser la question d’un bricolage de substitution…

Tout le monde n'a pas le budget pour un pure smoke...

Dans les 140 euro, quand même...

Alors qu'on trouve des ecig à moins de 5 dollar port vers la France compris:

http://dx.com/p/quit-smoking-usb-rechargeable-electronic-cigarette-with-3-refills-coffee-flavor-110526

Et qui marchent ma fois pas mal...

Alors, certes, on n'a pas la qualité opérationnelle d'un pure smoke, mais avec un peu de travail et moins de 20 euro de matériel supplémentaire, on se dit que...

avant de me faire lyncher pour incitation au plagiat:

le but n'est bien sur pas de copier pure smoke, mais de faire un effet de production de fumée.

Ce qui n'est pas encore interdit par l'existence de pure smoke, j'espère...

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chakkan,

mon objectif n’était pas du tout de plagier "Pure Smoke", mais effectivement, simplement comme l'explique Gilbus d'avoir mon propre matériel même bricolé de production d'une legère fumée...

J'avoue que j'aime le coté bidouille car je pense que c'est la base de la créativité en magie et ça ouvre la porte à d'autres idées qui peuvent germer...

Gilbus, d’après ce que je comprends tu as déjà regardé de ce coté... :) tu peux nous en dire plus ?

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais parlé de plagiat, c'est Gilbus qui l'a fait.

Ceci étant, ma contribution n'avait pour but que de simplifier la vie de ceux qui ont deux mains gauches, comme moi.

Mais si tu veux des tuyaux entre ta e-cig et ta sortie, il va falloir un système de propulsion comme une pompe (à aquarium ?), une poire, un soufflet... sinon ça sortira jamais.

Bref, bon bricolage.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...