Aller au contenu

Cigarette Electronique pour créer de la Fumée en Close-Up : références


Recommended Posts

ouaou c'est trop bien ce site, tu composes tout ce que tu veux ! je le prends tout de suite.

ps je viens de téléphoner à tout les e cigarettes de ma ville, pas de troll, j'ai tenté quelques numéros sur paris idem.... on me dit qu'ils ont arrêté la production.

du coup il me reste le lien que j'ai posté plus haut.

EDIT

j'ai pris les infos de la compositions (BASE E-liquide PG 20 % -- VG 80 % 0 mg/ml nicotine Flacon de 250 Ml, 4,90€)

mes revendeurs de clope ne font pas de mélange mais ont des produit qui ressemble et accrochez vous bien, 10Ml 6€

heu ils pensent que je vais faire de la magie avec alors j'ai une surtaxe ? :crazy:

Modifié par MAGIC Yvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eh oui, c'est cela les magasins. Il y a longtemps que je n'achète plus que par Internet et je ne le regrette pas. Bien sûr, il faut chercher pour trouver l'idéal et le prix.

Ils n'ont pas arrêté la production, ils ont changé de modèle apparemment amélioré, devant le grand succès rencontré. Maintenant il s'agirait de l'eRoll-C. Mais je ne l'ai pas testée :

https://www.calumette.com/474-kit-eroll-c-or.php

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fouiné chez les revendeur locaux et j'ai trouvé 7€ pour un 250Ml donc ça devient correcte :-)

et je confirme que le fabricant ou les grossistes ne font plus rentrer l'appareil.

je vais me renseigner sur le nouveau modèle

le lien pour l'eroll que j'ai publié ne fonctionne plus à l'achat. donc faudra prendre la nouvelle version. j'espère qu'elle fonctionne pour ce qu'on veut faire !

Modifié par MAGIC Yvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MAGIC Yvan, comme l'a dit elder j'ai également travaillé il y a à peine un mois sur la conception d'un Sherpa smoke.

J'ai trouver une boutique à Perpignan qui a encore des eroll ! ( envoi par la poste possible ).

Si tu es toujours intéressé contact moi en MP je te donnerais le lien.

Et pour l'astuce de production de fumé même avec le bouchon fermé, redemande moi quand tu sera prêt à faire ton montage je te dirais comment j'ai fait.

A bientôt.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il est conseillé de ne pas dépasser le 50/50, afin d'éviter un encrassement de la résistance.

J'ai essayé du 50/50, du 40/60 et du 20/80.

Le 20/80 me donne toute satisfaction, la fumée produite est abondante et intense.

Je n'ai constaté à ce jour aucun encrassement de la résistance, mais si cela arrivait il est possible de la nettoyer ou bien de la changer (disponible à l'unité).

Evidemment, je ne l'utilise pas aussi souvent qu'un vapoteur.

Quoi qu'il en soit, je n'envisage pas d'essayer le 100% glycérine, les résultats atteints étant largement satisfaisants.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MAGIC Yvan, comme l'a dit elder j'ai également travaillé il y a à peine un mois sur la conception d'un Sherpa smoke.

J'ai trouver une boutique à Perpignan qui a encore des eroll ! ( envoi par la poste possible ).

Si tu es toujours intéressé contact moi en MP je te donnerais le lien.

Et pour l'astuce de production de fumé même avec le bouchon fermé, redemande moi quand tu sera prêt à faire ton montage je te dirais comment j'ai fait.

A bientôt.

J'ai trouvé de mon côté un magasin qui a des anciens modèles ! ils me fait le pack complet à 20€ et m'annonce qu'il me passera des pièces en plus !!! donc pour ça, ça devrait être bon !

Pour ce qui est de la pompe, c'est pas la même histoire.

Je viens de retourner la pompe que j'avais pris sur Amazon.

Elle fonctionne, mais elle fait trop de bruit :(

J'ai tenté de la calfeutrer, de l'isoler, mais franchement c'est trop bruyant pour moi.(après je n'ai jamais entendu de vapr en vrai pour comparer)

Normalement vendredi je récupère une eroll et du produit en 20/80 !

Pour la pompe, je continue mes recherches et je commence même à regarder les poires de nettoyage pour appareil photos. Bref ce côté là j'ai encore du boulot pour trouver un système pérenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...