Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Wahou Julien! quel sujet de ouf pour une première fois!

C'était quitte ou double, tu en as été quitte, mais quelle expérience, quelle trac d'être ainsi jugé par tout ce monde. Bravo !

Mais j'ai quand même été déçu qu'ils ne t'ai pas repêché car j'aurais bien aimé te voir dans un deuxième passage (j'aime définitivement pas Catherine Barma).

Je rejoint Troglo sur Michèle Bernier.

Modifié par guizzmo91
Publié le

J'ai trouvé aussi le jury plutôt dur, y a quand même eu des petits rires dans le public, ça méritait un repêchage.

Je crois que le jury n'apprécie pas trop les magiciens qui veulent tenter dans l'humour (dans cette émission)

Quel sera le prochain magicien a tenter l'expérience ?

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le

EEEEEEEEEEEEEEEHH beh... y'a un paquet d'humoriste qui me font moins sourire/rire, en plus je connais pas un humoriste qui concourt en mentalisme.

En cette période polémique, c'est intéressant de ne pas voir un écrasement collectif.

Merci d'avoir été suffisamment "u" pour y aller avec malgré tout diplomatie!

Mon seul regret... mais ça doit un peu impressionner, c'est ton auto jugement négatif.

Tant qu'on pourra envoyer sur tous les sujets, tout n'est pas perdu!

A mon sens les notes que t'as ramassé ressemblent à des notes de mains liées:

Je ris, je note large--> je suis islamophobe/ antisémite/ anti catho

Je ris pas, je sanctionne note pourrie--> je suis contre la liberté d'expression,

Du coup baaaah...12? ça passe? allez, 12

C'est dommage que le choix du fond aie baisé l'analyse de la forme ( à mon sens )

Nous sommes dans un temps où des Desprosges, Coluche pour rester sur des références bateau ne sont plus trop sur scène!

Allez, sur ces bonnes paroles, bon vent et bah ouais, moi ça m'a plu, j'ai passé un bon moment!

Publié le

Je ne connais pas l'émission.. ils ont toujours ces têtes là les membres du jury ? ou seulement quand ils ne savent pas s'ils doivent rire ou serrer les fesses ? lol.gif

En tous cas, fallait oser vu l'actualité, Julien l'a fait ! Bravo !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • « L’antigravité, c’est impossible » nous explique Julien Bobroff :  
    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...