Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Lundi 24 septembre 2012.

Encore un débinage de notre Antonio national... jusqu'où ira-t-il?

Il semble que le débinage fasse partie de sa "culture" magique (si on peut dire). Ca ne semble déranger personne.... continuons comme ça à briser encore un peu plus le rêve chaque jours.

Egalement une mention spéciale pour le site de débinage de xxx qui rappelons le est hors la loi pour diffusion d'images sans autorisation... il n'y a pas d'avocats sur VM?

Je ne comprend pas pourquoi personne ne réagit à ce genre de site poubelle, quand les Magiciens se mobiliseront contre ce genre de pratique nous vivrons mieux.

Il est plus facile de faire commerce du débinage que de faire rêver avec un bon spectacle qui demande beaucoup de travail.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJKe viuoen,s d'essayuter lkmles travauiox po^^ratiooquyes de Giioorgiiuo.::,

MMM'est d'aviuoos quuye soionn,n expllllkiucatiiuon est bbnidonnnb,, car jhjhj'aiiu essayuyié enn scruuuyiutann,nnt llle regard de mmklmooonbn iinnterllmlocuuteuiur et cellkla n,n'a ppâs fooionctioinnnné.

Désoopollé ppopouur llles fauuites de frappp^ppe, llmle ppallmlet ennfoonce ppùmllusiiueurs toiouches àà)à lmla fooioi^s;./

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'avocats sur VM?

Je ne comprend pas pourquoi personne ne réagit à ce genre de site poubelle, quand les Magiciens se mobiliseront contre ce genre de pratique nous vivrons mieux.

Oui c'est vrai ça, pourquoi les autres ne font-ils rien?

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui n’a été dit depuis trois semaines…

Que, encore une fois, il n’y a qu’un mentaliste véritable dans le trio… Viktor Vincent !

Que Giorgio et ses fausses explications sont de plus en plus inénarrables.

A ce propos n’est ce pas un peu dangereux de donner une fausse explication d’un smash & stab sur ce genre de site… (et, qui plus est, sur une séquence intitulée "les travaux pratiques") ?

Pas mal de jeunes et d’adolescents suivent, à n’en pas douter, chaque semaine ce programme "d’initiation" au mentalisme. Ils risquent de vouloir reproduire les mêmes exploits… avec un grand danger s’ils utilisent les "techniques" expliquées par Giorgio. Etonnant pour quelqu’un qui a, ici, vilipendé les dangers du mentalisme (sous leur forme voyance, coaching et counselling)… D'autant plus étonnant que le smash & stab est réputé être une expérience dangereuse (pour cause) et que bien des performers commencent leur prestation en disant "Ne faites surtout pas ça à la maison, même pour vous amuser !".

P.S. Sinon... je persiste ce programme avec ses divers intervenants a au moins le mérite de montrer les differences entre mentalisme et magie mentale !

(Patrick Froment égal à lui même)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me re-re-cite moi-même (normal pour quelqu'un égal à lui-même, non? mdr )

Ce qui me ferait rire, c'est que la plus grosse pub pour ces vidéos soit faite par les magiciens eux-mêmes.

Désolé de me citer moi-même, mais au bout de deux semaines de dénonciation de l'affaire, tapez "magie télé z" sur Google... Je suis sans doute une buse en recherche, mais après une lecture rapide des liens remontés, pas moyen de trouver un lien direct vers ces vidéos autrement qu'en passant par ici...

:crazy:

Petite clarification si ce n'était pas clair: le premier lien remonté par Google est ce thread, bien évidemment...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...