Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Et que dire de ceux qui répètent à l'envie que le débinage "c'est pas grave" ??? Combien de pages ont-ils écrit?

Un peu d'impartialité SVP !!!

Publié le
Au passage posez vous la question : que dirait votre psy s'il avait à analyser votre culte du secret ? pouvoir ? machisme ? fantasme ?

Je pense que mon psy a déja assez de boulot avec le choix de la magie comme hobbie. Pouvoir? Complexe d'infériorité? Besoin de reconnaissance ou de briller en public?

Circulez !

Publié le

En même temps les citations d'un type qui n'a pas de compte Facebook Officiel moi je ne m'y fierai pas trop !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)
Je répondais juste à une question bête par une réponse bête, c'est vrai quoi Dieu n'a jamais fait de débinage non ?!!!!:)

Dieu, c'est Hector Chadwick et Derren est son prophète.

Bon je voulais juste rigoler un peu mais il est vrai que la magie c'est top sérieux surtout la magie mentale... je me remets à Tele Z.fr et j'écoute mon maître (le chien bien sûr).

Je vous respecte tous beaucoup même ceux qui ne respectent personne et en plus je respecte ceux qui croient en Dieu et ceux qui croient en moi.

Amen

Modifié par El Bizarro

Max Maven a dit que l'art qui se rapproche le plus du mentalisme est le one man show et ça je fais déjà ;)

Publié le

Toute la problématique de ce "débat", de cette polémique vient de la confusion entre Vulgarisation et Débinage...

Certes la frontière entre les deux peut vite être floue, et les adeptes du débinage se cachent souvent derrière la vulgarisation...

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Enfin, je sais que vous aimez par dessus tout avoir le dernier mot... Je vous rassure, mon intervention sur ce sujet sera la dernière ici, car je vous confirme une chose, nous n'avons pas les mêmes valeurs, et je ne m'abaisserai pas à vous répondre ici, même si je ne doute pas que vous allez revêtir votre plus belle armure et prendre vos plus belles armes pour m'assassiner. Vous pouvez vous lâcher, je ne viendrai plus lire une ligne de ce post.

........................!!!!!!!

Publié le

Nikola,

La problématique vient du fait que des professionnels (soit disant intègres, sympas, compétents, ambassadeurs de la magie Française etc etc...) débinent intentionnellement.

Publié le

Wouuuaouuhhh !!! Je viens de m’absenter quelques heures pour aller au salon zen et plus, particulièrement, pour y assister à la conférence de Frédéric Lenoir "Se changer soi même pour changer le monde". Au passage, ce thème traite de l’essence même de la magie car le but de la magie est de transformer le magicien. Enfin là, je parle je parle de la VRAIE MAGIE, hein, la magie in-dé-bi-na-ble ! Bref un moment de grâce que cette conférence !

Et… le prenez pas mal, hein, mais à revenir sur ce forum, je me demande si ça me tire pas un peu vers le bas…

Je vais peut être m’arrêter un peu… après tout ça fait un an et demi que je raconte, ici, ce que j’ai à dire au monde magique (dans ce fil et dans tous les autres)… Va falloir partir (repartir) vers d’autres terrains de jeux… plus intéressants !

Mais je continuerais à vous lire, hein (moi ! :D )

bises

Je vous aime !!!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

L'essence même de la magie, c'est le mystère ! On a tous prété serment de ne jamais révéler les secrets de la magie, non pour le simple truc en lui-même mais parce qu'expliquer qu'il y a un truc ferme toutes les portes d'accés à l'imaginaire du spectateur. Le mystère offre au spectateur la possibilité de découvrir un autre monde avec d'autres possibilités et lui permet de voir son propre quotien différemment. Révéler le mystère ou l'existence même d'un truc brise sa possibilité de s'échapper du réel et de rêver.

Tout l'enjeu est là ! Sur le fond Viktor a raison, sur la forme il se trompe, rien ne sert de céder à la colère...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Etienne PRADIER  🥰 un magicien d'une bienveillance phénomènale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicité.... Et qui est capable de débarquer en France à 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaîner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' 👍 
    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...