Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

faire du vieux avec du neuf

heu....

non du neuf avec du vieux.............

Ahhh... l'éternel recommencement dans le domaine de la magie ! Là au moins on est sûr que c'est bien l'auteur original qui en profitera ! ;)

Et puis, il est difficile de préciser ce qui est vieux et ce qui est neuf entre le temporiscope et le(s) collectionneur(s), allez savoir...

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Je suis très déçu pas de gimmick ni de jeu truqué du coup impossible d'épater la famille pour Noël! Franchement c'est scandaleux! Oui scandaleusement beau! Un véritable livre d'art et une nouvelle plongée dans l'univers Chelmanien. Un savoureux mélange de fantastique, de mystique, d'histoire et d'illusions. Compendium sortilegionis est un joyau et marchand de trucs et Benoit Drager lui ont trouvé un bien bel écrin.

www.dedales-hypnose.fr

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

J'ai vu la réédition ce week end : il est superbe. Les couleurs ressortent différemment.

Il y a aussi un joli travail pour la liste et les photos gimmicks !

Bravo !

Publié le

La jaquette proposée quelques pages plus tôt en clin d’œil humoristique a été téléchargée plus de 600x -8 !!! (nan, j'ai pas les noms, et je ne sais pas laquelle des 2 non plus... c'est juste les statistiques du site du gars qui m'a permis de squatter, qui jusque-là n'avais reçu que 5 visites sur les 6 derniers mois :whistle: ).

Non mais sérieux, ALLO quoi ! Perso ça me laisse sans voix (j'avais parié sur une 10aine de malades seulement :cry: ). Mais j'aime bien... Ca me donne des idées pour plus tard. Merci à vous du coup !

Publié le
En tout cas CS fait partie du tournage du MGz épisode 30 et devrait paraître dans les jours qui viennent... ;)

Chouette, je vais pouvoir revendre le mien d'occas si la critique est positive ;) (...ou le donner si elle est négative)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oh non, Attendons encore un peu, Juan et les Quat'z'Arts ont fait les choses comme il faut... Le compte rendu avait l'air vrai... Bravo. Mais bientôt il va émerger avec son chapeau, son harmonica, son sourire, un faux archet dans une main et un jeu de carte dans l'autre... Tiaaaddaadaam. S'il le fait ce serait fort, il n'y a qu'un type qui l'aurait fait il y a une paire de millénaires... On en parle encore. S'il ne le fait pas... tant pis. J'en garderai un pincement mais tellement d'admiration et de bonheur. Je ne l'ai pas connu directement, pas comme beaucoup qui s'expriment ici et à qui je présente, ainsi qu'a sa famille toutes mes condoléances. Mais comme des foules qu'il n'a pas connu directement, qui l'ont juste vu, lu, ou alors qui en verront des enregistrements ou qui le liront, il est un petit arc en ciel pour nous. Un immortel dans notre cœur.
    • Et pourtant si, elle était belge et s’appelait Willy Latré :  https://www.dhnet.be/medias/television/2009/12/15/les-grosses-tetes-mme-bellepaire-de-loches-cest-lui-JX7CJZCRMZFGRDLU5AJLQV7GAY/ Quant à Philippe Bouvard, il nous a quittés hier.   
    • Pour une idée analogue, as-tu eu vent de ce roman de Gainsbourg intitulé Evguénie Sokolov ? : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov Extrait :  « L'accueil de cet ouvrage est mitigé, certains le critiquent fortement pour son outrance, sa vulgarité, sa brièveté, tandis que d'autres y reconnaissent une critique de l'art et de sa possible vacuité, mais également une allégorie sur la sublimation de ce que l'individu peut avoir de honteux en lui, et à offrir aux yeux des autres — une anomalie physiologique pour Evguénie Sokolov, la laideur pour Serge Gainsbourg. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...