Aller au contenu

Compendium Sortilegionis de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

+1 pour les jaquettes qui voyagent mal et supportent mal le temps...mais sous la jaquettes il y avait quelque chose...la couverture était en sorte de tissu. Cela faisait plus "vieux livre", mais il faut savoir des fois passer un peu à la modernité.

Ce n'est pas une question de modernité c'est juste que d'avoir une belle couverture sous une jaquette c'est très bien, mais quand on ne la voit jamais cela ne sert pas à grand chose.

Sauf si en effet tu enlève ta jaquette à chaque lecture, mais les lecteurs qui font cela ne sont pas nombreux d'après l'INSEE.

C'est plus contraignant qu'autre chose.

Faudra que l'INSEE élargisse son panel. Il y a ceux qui couvrent le livre puis qui remettent la jaquette par dessus.

Et quand ils lisent le bouquin, ils enlèvent la jaquette parce que sinon elle s'enlève, descend, se corner ou se déchire.

L'autre possibilité étant d'enlever toutes les jaquettes de ses livres de magie ce qui donne alors une bibliothèque très noire et quelques dos dorés.

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi jeter le livre et garder la jaquette.

Ah non je viens juste de le commander pour mon Noël et ainsi completer ma Chelman trilogie. Déjà que je l'ai commandé à quelques heures de la fin dè la souscription... Merci au mail de rappel de Ludo! Je crains de craquer et de commencer la lecture avant le 25 décembre....

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, c'est un peu triste de ne parler que de l'emballage...

quelle histoire vous à inspiré?

avec vous découvert ou redécouvert des principes ou astuce que vous ne connaissiez pas?

avez vous eu envie de commencer à inclure la suspension d'incrédulité dans vos routine commerciale?

peut être que l'auteur à une anecdote sur une prestation live au surnateum qui est décrit dans Compendium Sortilegionis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...