Compendium Sortilegionis de Christian CHELMAN
Annonces
-
Par Jordan VICTORIA · Publié le
Bonjour à tous, En plus de 17 ans à produire mes créations et celles d’autres magiciens, j’ai vu passer un nombre incalculable de fois des choses sur les prix en magie. Afin de clarifier au mieux pour ceux qui ne connaîtraient pas ce business, j’ai réalisé une vidéo avec un cas concret sur ce que l’on peut gagner réellement gagner en sortant un produit. Bon visionnage ☺️ https://youtu.be/X4Is7sbdMTI -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Peut-être mais très chouette quand même 🙂 ! -
Bien triste nouvelle. Guy était, comme le dit Frédéric, exigeant, certes, d'une rigueur accrue car il savait où il allait. Il appliquait à notre association la même passion et la même discipline qu'à son travail, ce qui caractérise la réussite. Il est sans doute à la base du « renouveau » de notre association, puis de notre fédération ! Il s'était d'ailleurs attiré quelques inimitiés parmi nos membres, car trop réformateur, trop visionnaire pour notre futur et pour « certains ». Il osait dire ouvertement ce qu'il pensait, et ça ne plaisait pas forcément à tout le monde !... Je me souviens d'un passage à Lille : il venait d'être élu président et il évoquait déjà ce qu'il souhaitait réformer, dépoussiérer, modifier. Un grand homme, un TRÈS grand homme. N. B. : Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur cette tragique disparition pour quelqu'un qui a beaucoup donné et œuvré pour la FFAP.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.