Alx Publié le 28 février 2003 Publié le 28 février 2003 "Je ne fais jamais avec les autres personnes, ce que je vou- drais pas moi-même, que les autres personnes font avec moi, et j’adore faire la joie aux autres person- nes, ce que moi-même je trouve agréable que l’on fasse avec moi" Citation: Débat lancé par youki: Ceci n'a rien à voir avec le livre, mais c'est du belge, du vrai... Je confirme... Alx Citer L'important, c'est que ça valide !
M@thieu D. Publié le 28 février 2003 Publié le 28 février 2003 Art Gael on t a reconnu! Encore une belle parodie de site internet (design plus classique). L'imitation de Chelman qui rentre plus dans ses chaussures est super reussie aussi... Clap clap j applaudie des 2 mains (on en redemande!). Autant de signes de megalomanie dans un meme post! Fallait oser. Citer
Denis FABRE Publié le 1 mars 2003 Publié le 1 mars 2003 (modifié) Je n'ai pas trops compris le but du post de "youky". Veut-il, grace à son lien, prouver que la megalomanie peut amener le kitch à un niveau international? Loin de moi l'idee de me moquer de ce fakir : je pense qu'un bon magicien professionel est un magicien qui tourne. le post laisse entendre qu'il a ete redige par monsieur Chelman soi-même... soit. Sachez que je n'ais nulement l'intention de pomper vos tours. Nous eviterons ainsi la question de savoir si je les prsentes mieux que vous, ce qui etait avant tout une petite provocation. pour ce qui est de mon assurance, je ne pense pas qu'elle puisse mettre la votre en defaut. J'aprecie tous les magiciens qui ont une demarche personelle, qui la defende et qui la partage. Generosite et humillite pour faire reconnaitre notre art. Modifié 22 décembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Cyrille MAURICE Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 Bonjour, à tous, quelqu'un sait y il ou je pourrais acheter Compendium Sortilégionis? J'ai un peu de mal à le trouver. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 novembre 2011 Publié le 12 novembre 2011 çà m'étonne.... ^^ Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christian CHELMAN Publié le 13 novembre 2011 Publié le 13 novembre 2011 Suffit de poser la question sur la partie "achat" de ce forum. Des hordes barbaresques dévaleront des collines pour le proposer contre une somme modique. Citer
Cyrille MAURICE Publié le 13 novembre 2011 Publié le 13 novembre 2011 C'est pas faux Je vais faire ça! Citer
Clément D'UZER Publié le 13 novembre 2011 Publié le 13 novembre 2011 Prépare ton portefeuille et mange des pâtes dès demain. Citer cdmdu.
Steeve ELEMA Publié le 14 novembre 2011 Publié le 14 novembre 2011 Prépare ton portefeuille et mange des pâtes dès demain. Citer
Christian CHELMAN Publié le 14 novembre 2011 Publié le 14 novembre 2011 Prépare ton portefeuille et mange des pâtes dès demain. Oui, mais des Panzani. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.