Aller au contenu

Compendium Sortilegionis de Christian CHELMAN


Recommended Posts

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faut poser la question à Ludo.

Lol, je préfère que l'info vienne de toi :)

Christian à raison, c'est plus fiable de demander des infos à l'éditeur que d'en demander à l'auteur.

Donc si tout se passe bien le Compendium devrait être réédité avant la fin de l'année.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut poser la question à Ludo.

Lol, je préfère que l'info vienne de toi :)

Christian à raison, c'est plus fiable de demander des infos à l'éditeur que d'en demander à l'auteur.

Donc si tout se passe bien le Compendium devrait être réédité avant la fin de l'année.

Disons que la question premiere etait de savoir si cet ouvrage serait reedité donc je suppose que l'auteur est au courant. Au final, c'est deja en cours ce qui est une tres bonne nouvelle et de plus avec Ludo.

Ps: merci Ludo pour l'envoi de la montre Geneva aussi rapidement :)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'editeur est donc Marchand de truc c'est assez etonnant... tres bien mais etonnant :)

Pourquoi c'est étonnant ça m'intéresse :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Des nouvelles de cette réédition ?

Je pense qu'on va laisser tomber.

La réédition va demander un gros travail à Benoit pour faire passer le livre de la bichromie à la quadrichromie et rajouter des textes qui n'ont jamais été publiés dans un autre des livres, même ceux en anglais. Nous avions comme projet d'autres petites séries comme un livret sur les fées (le rêve pour ceux qui travaillent en soirées médiévales et assimilées), utilisant un matériel minimaliste, un autre sur une nouvelle série d'effets vampiriques etc.

Mais je pense que le public francophone, mis à part quelques rares cas évidemment, n'est pas encore prêt à aborder cette forme d'illusionnisme. Ce qui implique qu'on va faire un autre énorme boulot pour peu de résultats. Et je commence à fatiguer.

Je crois qu'il faut savoir jeter l'éponge à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...