Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boudjemaa HABCHI-HANRIOT

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Boudjemaa HABCHI-HANRIOT

  • Date de naissance 06/04/1980

Informations Personnelles

  • Localisation
    Vensac (33) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Boudjemaa HABCHI-HANRIOT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de tomber sur le trailer, j'ai commandé Banderaction, c'est fou comme des effets aussi forts peuvent être aussi accessibles (pour certains, je suis au début ) Bravo pour la recherche en tout cas.
  2. Bonjour, je vends ce portefeuille, première édition, dans sa boite en bois, numéro 50 sur 100 Comme neuf, avec tous les bonus. 180€ port inclus
  3. Merci pour la réponse C'est un achat d'occasion, du coup je n'ai pas d'espace client Le lien n'est pas le même que celui que j'ai indiqué au dessus? https://vimeo.com/50951xxxx
  4. Bonjour, je viens de recevoir le portefeuille, mais je n'arrive pas à avoir accès aux instructions sur vimeo... Est ce que tout le monde a le même lien? le mien commence par 50 (comme le numéro de mon portefeuille), est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire? Merci pour le coup de pouce
  5. Je me posais juste la question de savoir si le fait que le livre de woody Aragon soit à la vente et pas celui de Redford était du à un éventuel projet de traduction, vu que ce magasin fait également de la traduction il me semble. Je voulais donc savoir s'il y avait des rumeurs éventuelles de traduction, histoire de ne pas commander en anglais si une traduction était planifiée.
  6. Le fait que ce ne soit pas en vente chez Marchand de truc n'a rien à voir avec une éventuelle traduction? J'hésite à me le procurer en anglais...
  7. Bonjour, une remarque pour dire que j'apprécie cette émission, son contenu, néanmoins j'ai quelques soucis au niveau du son (grésille un peu chez moi). J'ignore si ça vient de chez moi, mais je me permet ce retour. Cordialement.
  8. Je possède ce livre depuis sa sortie, il est intéressant. Il est pratique, les tours sont des classiques mis en scène de manière scénarisée. Il y a quelques jolies choses (une routine de corde de mémoire). On n'est pas dans le côté horreur de la magie, on est dans le côté conte, un peu comme dans les livres de Neale que j'apprécie beaucoup. Il n'y a pas la mise en scène d'un objet ayant appartenu à Jules César que l'on aurait (évidemment) récupéré, mais cette approche ne correspond selon moi à (presque) personne. Ici on est un illusionniste présentant des tours avec une histoire, à mi chemin entre "je vais vous montrer un truc" et "j'ai des super-pouvoirs". Il existe une suite à ce livre que je ne me suis pas procurée pour des questions de frais de ports couteux. PS: j'ai lu le livre plusieurs fois, mais pas récemment, ma mémoire est assez vague.
  9. Je l'ai acheté à une époque où je partageais des convictions différentes. Le livre est magnifique, certaines pages valent le détour, mais je n'aime pas les petites lunettes rondes à la Harry Potter.
  10. Ca fait des plombes que je me dis qu'il faudrait que je vende ce bouquin sans prendre le temps de mettre une annonce et de rechercher son prix de vente habituel, c'est surtout la remontée de ce post qui m'y a fait penser.
  11. Je suis mitigé pour une raison n'ayant rien à voir avec la qualité. La vidéo montre le tour tel qu'il est réalisable. J'avais cependant compris qu'on pouvait mettre un jeu de cartes format Poker dedans, ce qui est vrai, mais le peek n'est plus possible avec le jeu à l'intérieur. Je pense qu'un format Bridge fonctionne néanmoins. Pour un format cartes de visites, c'est super.
  12. Merci pour les précisions qui corroborent visiblement ce que la table des matières me laissait entrevoir, et on a également pris le même exemple pour le Mnemonica. C'est déjà un point positif quand la présentation du produit est claire (ce qui est loin d'être une généralité dans ce domaine).
  13. Si j'ai bien compris, ce livre traite uniquement de ce chapelet, ainsi que des tours en accord avec ce chapelet. Si l'on compte changer de chapelet, ou créer son propre chapelet, l'intérêt semble maximal. Dans le cas contraire la partie présentation devrait parler à ceux qui aiment la magie contée, et la philosophie de mélange et d'enchainement semble intéressante mais nécessitera des recherches compliquées dans votre propre chapelet pour être adaptée je pense. Un autre auteur avait proposé un exemple adapté à Mnemonica. Analyse faite à l'arrache et peut être à côté de la plaque à la lecture du sommaire.
×
×
  • Créer...