Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Les mentalistes racontent-ils des salades ?


Recommended Posts

Pour une recherche « premier mentaliste de Paris », saint Google donne Fred Friksen.

Pour une recherche « premier mentaliste de France », saint Google donne Viktor Vincent.

Pour une recherche « premier mentaliste d’Europe », saint Google donne Frédéric Da Silva.

Pour une recherche « premier mentaliste du Monde », saint Google donne un lien où est mentionnée l'existence de "50 principaux mentalistes" (parmi 90 "en tout").

Mais pour une recherche « premier mentaliste de l’Univers », saint Google nous confirme décidément qu’il a un sacré sens de l’humour :

Les frères Bogdanoff « mentalistes de la science (fiction) » :

bogdanov.jpg

Source : http://www.slate.fr/story/54131/freres-bogdanoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au XIX è de nombreux Magiciens utilisaient Titres et distinctions sur leur affiches et documents officiels ... parfois un peu il est vrai "tirés par les cheveux" ( Commandeur Marius Cazeneuve ...) c'était une mode.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la rigolade et des considérations diverses sur les différents plans de com’ pour Moldus. Ce fil m’amène à une réflexion plus générale sur la masturbation.

Car il est vrai que mentalistes et magiciens ont cette spécialité et ce point commun : ils se masturbent beaucoup ! A les fréquenter et à fréquenter leurs réunions (chose qui ne m’est plus arrivé depuis longtemps, hein !) j’avais parfois l’impression de me retrouver au centre d’un bukkake.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai fini par n’approcher ce milieu plus que de loin par le biais des forums (au moins on risque moins les éclaboussures !). :D:D:D

Et je ne veux pas parler des trois lauréats de l’OEDM dont il a été question dans ce fil (qui me semblent plutôt être des personnes sympas et humbles).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne veux pas parler des trois lauréats de l’OEDM dont il a été question dans ce fil (qui me semblent plutôt être des personnes sympas et humbles).

OUI OUI JE CONFIRME !!!! Frédéric, Xavier et Rodolphe sont des personnes hyper sympas et très agréables à fréquenter et cotoyer !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais hier une vidéo YouTube de l'ami Julien Losa.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir une publicité s'afficher en bas de la fenêtre :

[img:center]http://u.jimdo.com/www9/o/sf34dbb9daa031874/img/ibc706b711785dbc9/1346670014/std/image.jpg[/img]

Les mentalistes (les plus honnêtes) racontent-ils des salades et pratiquent-ils le mélange des genres ?

Ben oui mais bon c'est d'la com' :D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je propose à un membre de profiter de cette conférence gratuitement, j’ai une deuxième place. Si quelqu’un est intéressé, vous pouvez me joindre par mp 🙂
    • @Calix sera des nôtres à partir de 19h30 pour nous parler de l'aventure. Et qui sait, peut-être que @Henri BEAUMONT, @Aloïs BOYET, @Jérémy MAROUANI, @Loic LEBEL, @Olivier BOËS, @Sébastien LESTRADE, @Stéphane MANSIET, @Thanh Long BACH et @David MARSAC (Chakkan) seront aussi de la partie ? 😉
    • Une édition collector pour les passionnés, curieux et fidèles de la magie, avec un programme aussi riche que varié : ✨ @Pascal BECQUERELLE vous plonge dans l’univers mystérieux du Professeur Arnakov avec deux routines étonnantes : The Animals & What’s My Name – à base des cartes Snaps de Harlan & Jonathan. 🔮 @Michel DARLONE vous fait voyager dans le temps avec une étonnante routine de voyance "Septomancie" et un jeu de 1800 ! Il enchaînera avec 4 Color Blind de @Guillaume BIENNÉ et Half and Half de Kimoon Do. 🃏 @Thomas HENRARD vous présente Stéphane Chenevière, une version raffinée de l’huile et l’eau. 📜 @Luc GINGER revient sur les mentions légales obligatoires sur vos factures en tant qu’artiste, avec les 4 nouveautés fiscales de 2024 ! 🧠 @Thibault TERNON partage le livre Smart Bastards, et ♠️ @Bernard Sym's dévoile un ACAAN bluffant de Stefen Tucker avec un jeu spécial et bien sûr @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous régale avec ses tours de cartes. 🔗 RDV ce soir à 21h sur Zoom pour une soirée de passion, de partage… et de magie ! C’est l’Apéro Magique #250, et ça ne se rate pas. 🍾✨ 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8192
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ismael SEYDI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...