Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

A part sur scène ce n'est pas un effet a faire si vous avez des enfants...

Comme précisé plus haut les enfants pensent directement aux fils si il y à lévitation.

Carl Valentin

non pas systématiquement, la mienne qui a 5 ans pense vraiment que ca vole et que le fil est celui d'une araignée. la conviction de l'enfant dépend de son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en tout cas, c'est pas l'age; la mienne de 7 ans à le même regard d'aigle... reste a explorer le coté "fille". :(

Mais bon, en générale les enfants sont quand même des spectateurs redoutables. :/

je ne crois pas qu'ils (les enfants) sont différents des autres spectateurs

la grande différence, c'est qu'ils disent tout haut ce que les autres pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHH. Monde cruel. J'ai fait l'acquisition d'invisible et j'attendais d'avoir fait au moins une fois le tour de la bague avant de poster mon opinion. Ce soir j'avais rendez vous avec une amie, c'était l'occasion idéal . Je raconte histoire de l'énergie émotionnelle ( merci du partage) blabla. Mais au moment ou la bague décolle, QUEST CE QUE JENTEND ?? " nan mais je vois ton fil " . aah c'est la première fois que ca m'arrive , c'est vraiment chiant . Je comprend pas en plus , c'était la nuit, y’avait un lampadaire assez éloigné et je faisais écran avec mon corps . J'étais habillé en noire, seul erreur peut être. En plus c'est ouf j'avais fait un rêve ou je vous demandais comment réagir si le spectateur rode le fil . Ca vous ai déjà arrivé ?? J'avais des cartes j'aurais pu rattraper avec un tour de carte mais j'étais tellement déçu que ca m'a démotivé .

Donc , pour l'impact, je repasserais.

Tu ne l'as donc pas serré ? Tu as dormi sur la béquille ? mdr

Bon ben visiblement on ne peut pas appeler ce "thread" du FI mais du FV !!! ;)

Finalement, je vais rester avec mes cartes... :cool:

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distance au FI, peut être, tout simplement?

si on a les bras en position "naturellement horizontal", c'est à dire légèrement plus bas que la poitrine, on risque d'être juste au niveau des yeux d'un enfant, alors qu'un adulte verra la chose de plus loin, car de plus haut.

Et effectivement, les enfants peuvent avoir une vue perçante.

Ne faites jamais de magie aux enfants.

Et je ne dit pas ca parce qu'ils trouvent nos trucs!

Je n'aime pas les enfants.

Déjà que je n'aime pas les gens, alors les enfants...

Des gens même pas finis.

Et en plus, ils trouvent nos trucs...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi mes neveux de 8 et 5 ans sont tellement des bourrins que dès qu'ils verraient la pièce léviter ils voudrait la choper et arracheraient tout sur leur passage, même en étant briefé avant... Bref, je leur fait des balles éponge, ça ne casse pas... encore qu'ils m'en ont déchiré une, alors voyez je leur fait pas de FI.

Par contre je serais plutôt partant pour un jeu hanté pour les faire flipper, ça me plait bien comme idée ! Lol, le tonton qui fait flipper avec des fantômes ! Peut-être que là ils voudraient pas toucher.

Prochaine étape s'ils sont toujours turbulents : From Hell avec les photos mortuaires des victimes de Jack L'Eventreur, et une carte qui bouge au moment ou on invoque les esprits ^^

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites jamais de magie aux enfants.

Et je ne dit pas ca parce qu'ils trouvent nos trucs!

Je n'aime pas les enfants.

Déjà que je n'aime pas les gens, alors les enfants...

Des gens même pas finis.

Et en plus, ils trouvent nos trucs...

Gilbus.

mdr Exxxxxxxxxxxxxxxxcellent !!! mdr

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, ça fait plaisir !!! ;)

Le pire, c'est les vieux, faudrait les tuer à la naissance.

mdrmdrmdr Du grand art, je crois que c'est la meilleure de l'année, je la réserve pour mes spectacles en maison de retraite !!! ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez... là on parle de lévitation de bague que le spectateur "peut" prendre. Comment présenter ce tour si ce n'est en close up ??? C'est justement là tout l'impact, ça se passe sous leurs yeux !

C'est à mon sens tout à fait réalisable en restaurant (même si je ne fais pas de magie à titre pro), si on pratique dans un établissement à l'ambiance feutrée. Concernant les angles, s'ils sont assis assez bas type "lounge" avec fauteuil et canapé, il suffit de faire un pas en arrière et d'incliner un peu la main vers eux à mon sens.

Je crains que ceux qui critiquent le tour l'aient peu travaillé... depuis que je l'ai je n'arrête pas de jouer avec, non pas en disant "Eh regarde ça !", mais en laissant le regard être attiré par quelque chose d'incongru. Limite si je ne laisse la lévitation durer qu'une seconde après qu'ils aient remarqué, pour laisser un gros "?" dans leur esprit. L'occasion idéale pour enchaîner sur autre chose, avec ou sans bague...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...