Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

En magnétisme, les contraires s’attirent : le moins vers le moins, le plus vers le plus.

Gilbus.

Je ne veux pas paraitre tatillon mais en fait c'est l'inverse.

Le moins attire le plus et le plus attire le moins.

Du coup le reste du discours est à revoir dans ce sens.

Je dis ça pour aider, éviter qu'un type casse le discours et l'ambiance du coup.

oups, erreur de frappe:

c'est rectifié.

justement, mon jeu repose sur le fait que le magnétisme émotionnel marche à l'inverse du magnétisme des aimants.

merci d'avoir signalé l'erreur :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de craquer à mon retour en france mais une question (qui n'a pas été abordé, je pense...). L'ITR est t'il rechargeable facilement (style bobine mesika, ou fil à embobiner sois même)) où est ce un consommable (vu que l'itr est vendu sans le dvd....)?

Oui il existe des recharges, elles devraient être dispo dans la journée.

Il y aura juste à change la bobine.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'itr n'est pas un consommable, c'est un itr de bonne qualité qui ressemble énormément à l'itr Kevlar I BOSS de chez Sorcery Shop.

A recharger je ne suis pas certain que ça soit très simple même si à mon avis il ne faut pas être du MIT.

Pour les riches avec deux mains gauche Sorcery shop vends des Refill de leur itr

Invisible est fourni avec un petit livret où il y a un lien sur une vidéo qui montre comment on peut démonter et remonter l'itr.

En gros si la seul chose qui te freine c'est l'itr, et bien fonce car franchement c'est du bon matos :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAHHH. Monde cruel. J'ai fait l'acquisition d'invisible et j'attendais d'avoir fait au moins une fois le tour de la bague avant de poster mon opinion. Ce soir j'avais rendez vous avec une amie, c'était l'occasion idéal . Je raconte histoire de l'énergie émotionnelle ( merci du partage) blabla. Mais au moment ou la bague décolle, QUEST CE QUE JENTEND ?? " nan mais je vois ton fil " . aah c'est la première fois que ca m'arrive , c'est vraiment chiant . Je comprend pas en plus , c'était la nuit, y’avait un lampadaire assez éloigné et je faisais écran avec mon corps . J'étais habillé en noire, seul erreur peut être. En plus c'est ouf j'avais fait un rêve ou je vous demandais comment réagir si le spectateur rode le fil . Ca vous ai déjà arrivé ?? J'avais des cartes j'aurais pu rattraper avec un tour de carte mais j'étais tellement déçu que ca m'a démotivé .

Donc , pour l'impact, je repasserais.

Sinon, voila ce que j'en ai pensé :

-Le gimmick . je suis chanceux car c'est celui que j'utilise depuis toujours. Donc prise en main rapide. On dit qu'il est différent du " iboss" ( Kevlar I-Boss ) , la différence ne doit pas être visible a l'œil nu , en tout cas moi je vois aucune différence . Le fil se voit exactement pareil. Pour la solidité, en étant qu'un misérable amateur , j'en ai un l'élastique a cassé après 6 mois d'utilisation. Sinon c'est bien car il est vraiment démontable, plein de fois j'avais mon itr vraiment en morceau, je pensais que j'avais plus qu'à le balancer, mais a chaque fois je m'en suis sortis.

-La bague. J'avais réussi à comprendre comment passer le fil dans la bague, et j'arrivais à reproduire l'effet avec du fi simple, mais ALORS QUE J'AVAIS EXACTEMENT LE MEME ITR, j'étais incapable de comprendre comment faire avec un itr. Donc vraiment BRAVO, l'idée est vraiment bonne.

-le hook up. Point faible à mon avis. Vous m'aviez dit qu'il fallait aucun habit spécial, bon c'est vrai , mais il faut quand même mettre ses habits dans le pantalon . Du coup si j'ai un gros pull ou un t shirt un peu long, vous n'avez pas pensé à mon style ! lol. La carte, si on commence un peu à bouger ça tient pas trop en place .

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...