Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Je ne fais pas de magie professionnellement, et je trouve cet effet "invisible" vraiment top.

Mais je dois dire que pour avoir un fil vraiment invisible il faut quand meme vachement de critères.

Mais j'adore quand même.

Et c'est ce qui rend la magie du FI si belle, c'est que les spectateurs sentent (j'ai l'impression) que c'est aussi un moment spécial pour nous... un instant précieux, à saisir au passage.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins de se mettre accroupi

Tu as la solution ;) !

Suivant les conseils d'un connaisseur de la magie pour enfants (Peter DIN pour ne pas le citer), les rares fois où je fais un effet magique a un enfant, je me met TOUJOURS à son niveau !!

Et ça change beaucoup de choses...que ce soit pour les angles de vue mais aussi pour le contrôle de la situation, les contacts visuels,...

Pour le FI... ben oui, c'est du FI... donc attention aux lumières et ne vous habillez pas en noir... Et pour le point de fixation, on peut en trouver d'autres en gardant le même esprit.

Cette méthode m'a vraiment réconcilié avec le FI !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les conseils d'un connaisseur de la magie pour enfants (Peter DIN pour ne pas le citer), les rares fois où je fais un effet magique a un enfant, je me met TOUJOURS à son niveau !!

Ce n'est pas réservé à la présentation d'un tour de magie... mais il s'agit tout simplement de communiquer avec un être haut comme trois pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que c'est un super produit. Le packaging est splendide, le livret très bien écrit (avec des tonnes de références, même si le Convincing Control de Marlo n'est pas crédité), le hook up très novateur, et le système utilisé pour la suspension de la bague d'une rare intelligence. Les autres effets sont également très bons. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un tel produit, d'une telle qualité.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que c'est un super produit. Le packaging est splendide, le livret très bien écrit (avec des tonnes de références, même si le Convincing Control de Marlo n'est pas crédité), le hook up très novateur, et le système utilisé pour la suspension de la bague d'une rare intelligence. Les autres effets sont également très bons. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un tel produit, d'une telle qualité.

Merci Jean Jacques pour le retour ça fait plaisir, si si le CC de Marlo est crédité, mais Damien appel ça le Perfect Control lui, il trouvait que ça sonnait mieux à l'oreille.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlo n'est pas cité, ni le vrai nom de cette technique. On ne va pas faire de polémique, c'est à mon avis un excellent produit.

Vous avez raison, la polémique n'est pas nécessaire, cependant, le nom est cité et la technique renommée comme l'a indiqué Ludo.

21083.jpeg

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...