Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Dsl je me suis mal exprimé. Je disais que l on pouvait quand même tomber sur d autres boutiques et là en l occurence c est arteco qui fait cette promotion et pas magies. Com en l état. Et cela reste une bonne affaire bien évidemment.

Mon mess n était pas méchant ni ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le produit.

Très beau packaging, très belle réalisation, bonnes explications dans les détails, Bravo Ludo pour cette beauté.

Cela étant je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi complexe pour la lévitation de bague, SpiderMan peut-être jaloux, Damien est plus fort que lui.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela étant je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi complexe pour la lévitation de bague, SpiderMan peut-être jaloux, Damien est plus fort que lui.

Par complexe je comprends comme toi peut-être : "Mais comment a t il pu arriver à mettre ça au point ?!"

En revanche, ce n'est pas compliqué, et c'est ce qui est d'autant plus fort.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me vois bien utiliser mon spider pen pro pour les effets que nous propose le DVD de Damien savina.. Plus de risques certes de cassage du fil mais possible.. Qu en penséz vous.. Car moi remettre le fil de l itr dur dur.. Celui du spider pen .. Enfantin !.. Ou pour l entraînement .. Car le prix de l itr seul pour invible est de 15 euros .. De quoi économiser en utilisant Spp

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que la tension du spider pen te permette de faire l'effet.

Sincèrement le fil du spider pen n'est vraiment pas fiable, il casse très vite.

Le meilleur fils que j'ai pu tester (et j'ai pratiquement tester tous les fils que je pouvais trouver chez les marchands) est celui de Fearson : invisible et il ne casse pas, je pense qu'il permet une légère tension élastique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, contrairement à l'ITR fournis, la tension du spider pen est assez forte et elle n'est pas réglable. Du coup, je n'ai même pas essayé, je ne pense pas que ce soit possible mais je peux me tromper...

Bravo a Damien pour cet ouvrage. En espérant qu'il partagera d'autres merveilles avec son hook up... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...