Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

A ton âge tu es déjà trop mou ;) c'est de l'humour mdr

Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique :(

Tu dois avoir la possibilité de racheter que le barillet non?

Salut !

Désolé de l'incruste mais il est possible de racheter que le barillet

(je l'avais cassé et je n'avais pas envie de tout racheter mdr)

Modifié par Thomas

YouGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Salut !

Désolé de l'incruste mais il est possible de racheter que le barillet

(je l'avais cassé et je n'avais pas envie de tout racheter mdr)

Je chipote sans doute, mais tu as le même chez l'éditeur (MDT) avec moins de port (le port est à 6 euros chez MDT...)

Donc, à moins d'inclure cela dans une commande assez grosse pour avoir le port gratuit, ou d'aller le chercher en main propre, MDT reste plus intéressant.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon ben voila, mon premier partage d'expérience avec Virtual (ahhhh les premieres fois...)

Je viens de passer la soirée avec Invisible. Il faut savoir que je suis un gros newbie et un nouveau dans le monde de l'ITR.

Bau package, les instructions sont superbes, et ce que je trouve vraiment génial c'est qu'à chaque routine, il y a une vue suggestive. Cela facilite grandement l'apprentissage.

Les Routines sont faciles à apprendre et feront certainement du ravage sur leur passage. Si seulement j'avais eu Invisible pour faire le coup de la bague à ma femme lors de la demande en mariage...

Bon après ça ne fera pas de vous un magicien (j'en suis clairement pas un quand je me vois dans la glace au bout de 3 heures avec l'engin), il faut savoir camoufler les gestes et les rendre fluides.

En tout j'ai du casser environ 7 fois le fil et il en reste...

Pour les noobs (et j'en fais partie), on casse une fois on rouspète, on casse deux fois on rouspète, trois fois, on s'habitue et ensuite on casse moins, mais on casse quand même. Je me demande où racheter du fil le jour on j'en n'aurai plus, mais ça ne semble pas être pour tout de suite.

Le livret est bien fait, même si j'aurai préféré une version papier.

Je ne peux malheureusement pas faire la routine des pièces car je n'ai pas ce qu'il faut mais ça me tente beaucoup.

Alors voila, des dvds comme cela je cours les acheter. Des tours comme cela, aussi accessibles (avec le travail qui va bien) et bien expliqués je suis preneur.

Bravo à Damien pour les routines et à Ludo pour ce magnifique DVD. Continuez comme cela.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maroine,

As-tu essayé de reposer moins de cartes au-dessus de celle à faire sortir du jeu ?

Si le fil doit "déplacer" 35 cartes il aura plus de mal que s'il doit en déplacer une 20aine..

En d'autres termes, plus le paquet que tu reposes sur la carte sélectionnée est petit, moins le fil sera sollicité.

Autrement tu peux toujours remplacer le FI d'origine par du FI en kevlar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le set-up est faisable devant le spectateur?, possible d’enchaîner un tour de pièce ou de carte puis demander la bague au spectateur de blabloter et de pouvoir se mettre en condition pour faire l'effet de la bague?De plus après avoir fait l'effet peut on avoir les mains ou le corps libre , sans FI qui nous traverse et pouvoir continuer?

Le close-up provoque la rencontre. La proximité de l’artiste, la possibilité de toucher les objets, leur quotidienneté, contribuent à rendre la magie plus proche, plus familière, plus probable, plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...