Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Gilbus a dit :

Je rappelle que l'ITR d'invisible seul est à 15 euro chez marchand de truc.

Je ne sais pas si c'est du kevlar ou pas, mais il est bien plus résistant que d'autres que j'avais eut en main avant.

Je ne crois pas qu'il soulève un jeu de carte, mais il est suffisant pour faire un jeu hanté, sans problème.

Et il est très discret, c'est la contrepartie.

Cela ne veux pas dire que ça ne casse pas : un geste brusque, et crack : la pratique du FI est une école de maitrise de nos nerfs et de nos gestes.

Gilbus

 

 

Je viens de le commander ça sera intéressant de comparer avec mon ITR asiatique;)

Modifié par Christophe Notteghem
Publié le

Bonjour a tous

Je viens de recevoir l'itr d'invisible de chez marchand de truc ...ben ya pas photo :|

ce qui frappe tout de suite c'est la finition plus soignée et l'absence quasi de bruit au déroulage.

Mais surtout ce qui me fait dire que je devrait casser moins ;une plus grand régularité dans le mouvement :je n'ai pas ou peu de point dur ,le chinois pour ne pas citer lui est beaucoup plus dur au déroulage et bruyant.

Ajouter le fait que l'on a un le lien vers le pdf pour réparer l'itr ;ce qui fait que pour 15 euros(hfdp) une bonne affaire...surtout pour ceux qui habite a coté:(

Y a plus qu'a...^_^

Publié le
Il y a 4 heures, nuno91 a dit :

Bonjour a tous

Je viens de recevoir l'itr d'invisible de chez marchand de truc ...ben ya pas photo :|

ce qui frappe tout de suite c'est la finition plus soignée et l'absence quasi de bruit au déroulage.

Mais surtout ce qui me fait dire que je devrait casser moins ;une plus grand régularité dans le mouvement :je n'ai pas ou peu de point dur ,le chinois pour ne pas citer lui est beaucoup plus dur au déroulage et bruyant.

Ajouter le fait que l'on a un le lien vers le pdf pour réparer l'itr ;ce qui fait que pour 15 euros(hfdp) une bonne affaire...surtout pour ceux qui habite a coté:(

Y a plus qu'a...^_^

D'une manière générale, MDT ne vend que de la qualité:

Encore plus quand c'est lui qui produit ou coproduit le machin.

Pour Invisible, il avait sélectionné l'ITR pour avoir un produit vraiment bien, tout en restant raisonnable en prix.

Mais la qualité d'abord...

Et c'est un magasin Français, ce qui ne gâche rien...

Gilbus

 

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Tu peux trouver des bobines de plusieurs centaines de mètres de FI, et recharger ton ITR...

Maintenant, trouver la même qualité de FI n'est pas évident...

Mais on peut prendre les choses dans l'autre sens:

le DVD invisible est vendu avec son ITR.

L'ITR d'invisible vendu seul, c'est déjà une recharge ;)

 

Gilbus

 

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Ben, le concept de "super glue" devrait aider à fixer le FI sur la bobine... le reste n'est qu'enroulage... ;)

 

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

alors mon ressenti:

Le FI ou l'art de devenir fou!O.o ça fait trois fois que je casse sur un haunted deck et pourtant j'y vais doucement c'est chaud quand même ?

En 1 heure j'ai cassé 3 fois et démonté 3 fois mais bon je persévère car les possibilités sont vraiment géniales.

Je cherche une astuce qui pourrait empêcher le fil de re-rentrer mais si ca existait je pense que le gars aurait fait sont propre barillet.

j'avais une idée un système électronique qui permette de fermer l’opercule juste au moment de la casse et qui coincerait le fil avant qu'il soit a l’intérieur lol! on peut rêver!:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut à tous ! C’est un immense honneur et une chance rare d'accueillir à la maison l'un des artistes les plus élégants et inspirants de la scène internationale : Peter SAMELSON ! 🗽✨ Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une véritable légende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic à Broadway et qualifié par le New York Times de « créateur magique incroyable à la voix si douce ». Auteur du chef-d'œuvre Theatrical Close-Up et créateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poétique de la Tempête de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irréprochable, poésie et dramaturgie. 💎 Des pépites du répertoire encore JAMAIS présentées en France ! Pour cette tournée exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement présenter ses grands classiques : il dévoilera plusieurs pépites de son répertoire personnel et de ses toutes dernières créations qui n'ont encore JAMAIS été présentées en France ! 🇫🇷✨ Au programme de cet après-midi immersif : 🃏 Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clarté visuelle et à très fort impact sur le public. 🎭 La Leçon de Théâtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'émerveillement inoubliable, poétique et chargé d'émotion. 📺 Le Numéro "Fool Us" : Il interprétera et décortiquera avec vous la magnifique pièce théâtrale qu'il a présentée devant Penn & Teller ! 💡 Conseils de Mise en Scène & Décorticage : Une générosité rare où il expliquera les détails structurels, le travail du timing et l'intégration de la musique. 📅 Infos Pratiques 🗓️ Date : Samedi 14 novembre 2026 ⏰ Heure : à partir de 14h02 et jusqu'à tard  📍 Lieu : Chez Thomas (Paris) ☕ Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialité, la bonne humeur et l'esprit de partage ! ⚠️ Places très limitées : Pour préserver le confort de chacun et garantir une proximité unique avec l'artiste, la jauge est limitée. Ne tardez pas à réserver ! 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠️ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journée exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spéciale ! 🎟️ Réserve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🔗 Réserve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ Hâte de vous retrouver pour cet événement magique d'exception  et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous présente.
    • Bonsoir à tous,  après quelques années de réflexion (et de sous) j'ai passer le cap d'investir dans du matériel de chez Pitata car il y a une une bonne promo le mois dernier. J'ai reçu le matos cette semaine et ca fera l'objet d'une présentation lors d'un VM LIVE (probablement celui de lundi). Je rencontre juste un souci que je n'arrive pas à résoudre sur le peeker car il ne détecte pas l'impression board à son ouverture. J'ai mis à recharger l'impression plus d'une heure mais je ne sais pas si ca a bien chargé, je suis en train de remettre le chargeur à induction et la mini diode bleu clignote donc je suppose que c'est en train de charger. Si quelqu'un parmi vous a aussi ces pads et a rencontré le soucis, merci de me contacter en MP.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...