Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Logiquement l'ITR est livré dans une petite boite comme celle ci :

i-t-r-invisible-0.jpg

Et c'est effectivement des ITR de James George de chez Sorcery.

On avait testé les VTR (Visible thre4d reel) de chine mais on avait pas été convaincu.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à Thomas et le correcteur automatique de VM, VTR = VISIBLE THRE4D REEL (et non pas sujet ^^)

Merci monseigneur c'est modifié !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Toutefois, si un point me gonfle souvent est l'utilisation de terme anglais quand les termes français existent depuis toujours du type Sujet, Messages, Publier, Portefeuilles...

S'il y'a un point qui me "Rogntudjuuuuhh" c'est sûrement ça ! ;)

J'ai retiré la correction pour thread (au singulier mais l'ai laissé au pluriel ;) ).

Merci de votre aide à l'amélioration de la qualité du site notamment en respectant notre belle langue.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un ardent défenseur de notre belle langue, et je sais ce que tu veux dire ;)

Ceci étant, il faut parfois accepter que les expressions franglisées s'immiscent, et il est vrai que désormais culturellement pour moi un thre4d ne sera jamais un fil, et un p0st est tout aussi valable qu'un message.

Mais ça ne m'empêche pas de faire tout de même de la traduction, paradoxal, hein ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un ardent défenseur de notre belle langue

T'es un peu amoureux de la langue de shakespeare (mouahhhhhaaaaa)

Pour revenir au sujet, j'ai fait le test, j'ai acheté des "VTR" et des "ITR", la par contre je suis pour le ITR a 15 euros car la qualité sur le fil n'a pas de prix ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monsieur ludo. ben non j'ai pas eu de petite boite comme celle de la photo, j'ai eu un dvd plus une petite boite de chez sorcery

mini_1738626035.jpg

comme quoi même avec des boutiques parisiennes de renom on peut avoir des déconvenue. pour moi j'avais acheter la boite complête, pas un dvd + le même itr mais rajouté.

Après c'est la deuxième fois que j'ai un "soucis" avec ce magasin (une fois en boutique, une fois en commande) : il ne verrons plus la couleur de ma carte bleue.

Sur ce bonne journée a tous

Modifié par moradin

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...