Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Ok il travaille beaucoup, comme beaucoup de monde. La moindre des choses, s'il ne peut pas honorer la commande aussi rapidement qu'un autre, c'est au moins de m'envoyer un message disant ou en est le traitement. Là je n'ai rien. J'ai fais ce qu'on m'a dit, envoyé un sms, signalé un problème dans la rubrique "ma commande" mais rien. Je ne vois pas comment il prévoit de fidéliser des clients dans ces conditions.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as de la chance Pascallas. Moi aussi j'ai eu ma facture mais pas le moindre numéro de suivi qui puisse me permettre de savoir ce qu'il en est. Preuve sans doute que les articles n'ont jamais été envoyé. J'aimerais comprendre comment ce type fait pour garder sa messagerie pleine à craquer depuis des semaines sans avoir l'honnêteté de répondre aux clients. L'annonce où soit disant on peut le joindre par mail ou par téléphone en cas de problème est une pure escroquerie. Sa technique c'est quoi ? Sur 10 commandes, j'en arnaque un ? D'autant plus que ce type ne semble pas avoir que cette activité.

Invité Antony

Beaucoup se plaignent de lui,

perso je connais ni le garçon ni la boutique,

mais si il est si nul que ça,

à quoi bon en parler car au final il crée le buzz et ça lui fait tout de même de la pub,

bonne ou mauvaise mais c'est de la pub et il ya forcément des personnes qui vont aller tester chez lui du coup!!!

J'ai pourtant vu à plusieures reprises des personnes ici même chercher des "chose" pour des prestations ayant lieux le jour même ou le lendemain,

Je sais bien que ça existe, mais c'est pas très sérieux de commander un tour pour le faire le lendemain...

et l'autre qui vicieusement veut décrédibiliser le lésé dans l'histoire...

Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec cette boutique, oui les délais sont parfois un peu plus long, mais en général on ne commande pas 48h avant une presta...

Franchement j'ai l'impression que toutes les semaines on revient en arrière avec ce site!!!

C'est toujours les mêmes problèmes et on a toujours les mêmes excuses bidons!!!!

BOUMS, tu as le droit de dire que tu as eu des problème et j'ai quand même le droit de dire que je n'en ai jamais eu !!

Je ne cherche pas d'excuse, je ne le connais pas plus que ça, je dis juste que j'ai toujours eu de bon rapports avec cette boutique, toujours joignable et jamais de problème de livraison sur 5 ou 6 commandes environs.

Donc OUI il y a peut être eu des problèmes avec certaines personnes mais ce n'est pas systématique..

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bonjour,

plusieurs commandes chez Loïc, et jamais eu 1 problème,

je continue à acheter chez lui et les commandes ne trainent pas.

Allez tiens je vais en refaire une .... !

A part ça quoi de neuf ?

Ah oui le 49ème Congrès de l'illusion Français en oct à Besançon les 1, 2 3 et 4 oct.

Dépéchez-vous de vous inscrire avant le 30 juin car les tarifs

remontent à cette date.

A+

FILOO

FILOO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...