Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mind Magic & Mentalism for Dummies


Recommended Posts

La sortie d’un ouvrage qui se veut une initiation voire un cours complet à l’art du mentalisme est une chose assez rare pour être signalée.

C’est en anglais et, apparemment, ça vient de sortir.

Je ne l’ai pas encore mais je devrais le recevoir dans les prochains jours.

Un coup d’œil sur l’abondante table des matières se révèle très alléchant…

Beaucoup de choses y sont comme la construction d’un personnage, l’art de maximiser son impact, le mentalisme avec des cartes, la perception extra sensorielle, les techniques de peek, le cold reading, l’hypnose, l’utilisation de compères et de codes, le pseudo spiritisme, les techniques de « Dual Reality », l’histoire de « 10 mentalistes qui ont choqués le monde »….

Etc…

Votre vieux Corinda sera-t-il bientôt obsolète ?

:)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
A boycotter : des textes ont été "empruntés" à différents mentalistes sans leur accord !

Aïe Hipe... Je n'étais pas au courant de ce point... Mais j'ai bien peur que tu ne viennes de faire de la publicité à cet ouvrage sans le vouloir...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...