Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Word(s) de David STONE


Recommended Posts

En revanche, et je ne sais pas si je suis le seul, je ne supporte plus de lire, dans les trailers, "Easy", "Super Easy to learn", "Faisable immédiatement après avoir la notice"... Les créateurs nous prennent-ils pour des demeurés? Bon sang, il est où le temps où on devait bosser pour parvenir à faire un tour? Cela tente plus à décridibiliser le tour à mon avis, et ne me donne pas envie de l'acheter... Personnellement, j'ai envie d'apprendre (entre autres) des choses difficiles, que (assez) peu d'autres feront.

C'est comme mettre le nom David $tone sur un produit, ça fait vendre plus facilement :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est exactement le même (excellent) produit, mais "David Stone" fait vendre!...

Ah bon ?!?

C'est vrai qu'il fut un temps où on montrait une femme nue pour vendre n'importe quoi, une culotte, une lessive, un pot de confiture ou un yaourt...

Là on met le nom de David Stone pour vendre un book test.

:)

Je sais pas... j'aurais plutôt choisi un nom comme celui de Max Maven, Viktor Vincent ou Derren Brown pour promouvoir un book test.

(ils étaient peut être pas disponibles).

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos MP. Plutôt que de donner des "explications au coup par coup", je vais essayer de le faire pour tout le monde... enfin ceux que ça intéresse pardon !

« David Stone WORDS » est en effet la reprise du « Mots Mêlés Test » sorti lors du dernier congrès FFAP à Dunkerques. Nous n’avons pas cherché à créer une ambiguïté à ce sujet ayant gardé le même packaging.

DAVID STONE contrairement à ce que j’ai lu est une marque déposée. Mais là n’est pas le sujet. Le développement du produit dans les 4 langues n’aurait je pense pas été possible sans sa participation. Les créateurs (Stéphane GUEKKO et moi-même), n’en restent pas moins les créateurs. Le changement de nom est principalement dû à la dimension internationale (en toute modestie…) que nous souhaitons donner à cette routine de mentalisme.

Richard VOLLMER, n’en reste pas moins le traducteur qui a permis l’adaptation en langue US.

Laurent VADEL nous a aidé à l’adaptation espagnole.

Illil Land BOSS pour la langue allemande.

Tout le monde est cité dans son rôle.

Pour le prix de vente... Effectivement, 36 EUR moins cher. Pourquoi ? Et bien, en plus du succès rencontré à sa sortie, le fait d’avoir imprimé en 4 langues pour le monde entier nous a permis de faire des économies d’échelles (imprimeur, packaging, temps passé, etc.). Nous avons voulu répercuter cela sur le prix de vente tout simplement.

Peu de gens savent (et ce n’est pas un problème) que je suis avec Damien VAPPEREAU l’un des créateurs de l’EJO Booktest. Pour autant, je suis ravi que bon nombre de magiciens l’aient acquis et l’utilisent VRAIMENT. C’est une réelle satisfaction personnelle.

Concernant WORDS, tant mieux si dans des années on parle du BookTest de Stone. Cela voudra dire que dans la masse de tours commercialisés ces dernières années, WORDS aura séduit dans la durée par sa qualité. Pour autant, ceux qui auront la chance d’assister à une conf de David (en Juin en France pour la Pub) verrons quelle valeur ajoutée il apporte au produit ! Du fun pour du mentalisme…

C’est comme tout on adhère ou pas… Merci de m’avoir lu, jpensais pas faire si long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour avoir vu Words présenté au dernier Congrès.

Je me suis dit "ouahh" super, l'idée est géniale surtout connaissant la qualité du EJO, qui reste à mon avis, le meilleur book test tout terrain, toute conditions.

Mais au final ce book-test est très confus et surtout trop complexe à suivre pour les spectateurs, et quasiment impossible à une table si les gens ne sont pas extrêmement concentrés.

C'est mon simple avis. Peut-etre que David à réussi à trouver des idées, mais comme le principe n'a pas changé, la complexité est pour moi omniprésente.

Rien à voir avec le fabuleux Book Test EJO de Damien VAPPEREAU et de Yoan TANUJI.

Modifié par J.Bapt. CLEMENT

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je sais que ce post est ancien, mais j'ai réussi à mettre la main sur ce petit effet !

Bah à la lecture c'est du lourd, mais je vais emmètre quelques critiques sans débiner :

- La redondance des mots clefs auraient du être mieux camouflés, j'entends par là qu'il aurait fallut les changer de place notamment modifiant quelques peu les grilles....

- L'effet boeuf de fin en version grand livre est techniquement assez fastidieux à mettre en place et à camoufler je pense.

- L'effet boeuf de fin version petit livre est assez culotté je trouve, j'entends par la que les séries logique de lettre sont assez connues malheureusement, n'importe qui de lucide (du moins j'ai testé avec une personne non cartésienne) arrive à connaitre la suite des lettres.

Voilà, un effet top, très facile à mettre en place (enfin pour la routine close-up), je recommande vivement.

Il me semble que vous pouvez le trouver sur le site de l'éditeur bien moins cher que chez les concurrents. Désolé, mais on ne fait pas de petites économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...