Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effectivement cela y ressemble fortement.

magie_mots_meles_booktest.png

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)
T'es médisant Ludo ;) tiens j'ai vu mister chelman cet aprem , desolé si tes oreilles ont sifflé ^^

Non non je suis pas médisant, j'ai moi même pensé à appeler Stone pour qu'il mette son nom pour un de mes prochains tours. J'ai aucun problème avec ça.

Et ils ont bien fait de changer le nom, c'est en tout cas une très bonne idée commerciale de l'avoir fait comme ça et d'avoir demandé à Stone de s'associer au projet. Mais cela aurait été plus discret de le faire au tout début c'est certain. Mais en même temps ils sont transparent car ils ont gardé le même style de packaging.

Donc longue vie à Word(s) et good luck outre atlantique.

C'était vers 16h37 que tu parlais avec Christian non ? :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Perso je n'aime pas tellement cette pratique. Ca met les créateurs en retrait alors que ce sont eux qui ont fait tout le boulot... Sans compter que dans quelques années tout le monde dira le book test de Stone. C'est déjà le cas avec le splash bottle, window, etc. A part pour faire vendre je vois comprends pas très bien cette pratique...

Pour moi le mérite doit revenir au créateur du produit et pas à un magicien people.

Publié le
Perso je n'aime pas tellement cette pratique. Ca met les créateurs en retrait par rapport à celui ou ceux qui ont tout le mérite du boulot. Sans compter que dans quelques années tout le monde dira le book test de Stone. C'est déjà le cas avec le splash bottle, window, etc.

Pour moi le mérite doit revenir au créateur du produit et pas à un magicien people.

Après c'est sûrement le choix des créateurs donc je ne vois pas ou est le problème. Cela fera sûrement mieux connaître le produit dans le monde et donc au final c'est aussi bien pour tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je trouvais juste dommage de faire passer les créateurs en retrait et prendre le risque que leurs travaux soient attribué à quelqu'un d'autre.

Maintenant si ça peut faire connaître leurs créations tant mieux

Publié le

Heu, il me semble que c'est carrément autre chose ou alors la version française sera disponible en deux éditions ou alors le marketing du produit original est complètement refondu ou alors j'en sais rien.

A en croire la page Facebook de David Stone:

"Coming soon... in 4 languages! English / Français / Deutsch / Español"

???

La question de friboudi est très bonne; "Plus d'infos sur ce nouveau book-test de David Stone?"

--

Yann

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
    • Ce n’est pas un événement du futur qui  a agi dans son présent, c’est un rendez-vous pris dans le présent en vue d’une hypothétique conférence à venir qui a eu un effet dans le futur. Je conçois que Klein a donné cet exemple maladroit en vue de vulgariser la « rétrocausalité quantico-relativiste » qu’il évoque.  En tout cas tout cela témoigne surtout qu’on ignore encore beaucoup de choses dans ces domaines et donc que le temps des hypothèses, lui, est en cours. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...