Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

Deux taureaux "Féministe" et "Nigérian" tués dans une corrida, les organisateurs s'expliquent

La maire socialiste de Gijón (Espagne) Ana González a mis fin à la corrida, mercredi 18 août, après une polémique concernant le nom de deux taureaux, « Féministe » et « Nigérian ». Elle a annoncé réserver l'arène pour des concerts.
(...)  l'élue a décidé de réserver l'arène pour des concerts, bloquant ainsi l'organisation de la corrida, et ne renouvellera pas les autorisations pour les spectacles de tauromachie.

efephotos781230.jpg

https://www.marianne.net/monde/europe/deux-taureaux-feministe-et-nigerian-tues-dans-une-corrida-les-organisateurs-sexpliquent

  • Merci 1
Publié le

Polémique art et cause animale :

Citation

 

Nous l’avons dit et écrit : c’est une exposition compliquée qui exige une compréhension multidimensionnelle ».

Il rappelle que la Russie ne possède pas de législation encadrant les droits des animaux, qu’elle n’a pas signé la Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie et qu’elle n’interdit pas la vente de peaux de chats et de chiens. « La réaction de l’opinion prouve que nous avons fait une très bonne exposition qui montre : c’est là que le bât blesse », a poursuivi Dmitri Ozerkov. Pour lui, l’action hostile déclenchée sur les réseaux est une provocation intentionnelle et « une dénonciation calomnieuse de l’art moderne, du musée et d’une société libre ».

 


https://fr.rbth.com/ps/2016/11/18/les-animaux-empailles-de-jan-fabre-font-polemique-en-russie_649089

 

  • J'aime 1
Publié le

https://www.humanite-biodiversite.fr/page/1214033-accueil

Citation

Placer la biodiversité au cœur de nos sociétés. Tel est le credo d'Humanité et Biodiversité, association nationale loi 1901 reconnue d'utilité publique et agréée au titre de la protection de la nature par le Ministère de l'Environnement. 

Depuis mars 2015, elle est présidée par Bernard Chevassus-au-Louis, Hubert Reeves devenant président d'honneur. Humanité et Biodiversité privilégie les actions de sensibilisation, de plaidoyer et de dialogue avec les acteurs de la société, en étant persuadés que chacun peut et doit contribuer à préserver et « ménager » la biodiversité, mais aussi que chacun doit pouvoir bénéficier des biens et services qu’elle nous procure. 

Participez à nos côtés à la protection de la biodiversité ! Adhérez à  l'association et allez plus loin en transformant votre jardin ou balcon en Oasis Nature. Nos actions se font toujours dans une démarche de solidarité avec ceux pour qui les enjeux de la biodiversité ne sont pas une priorité.

La biodiversité partout, par tous
et pour tous.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Citation

 

« Liste rouge » de l’UICN : près de 30 % des espèces répertoriées sont menacées

L’Union internationale de conservation de la nature a dévoilé samedi la liste actualisée des espèces en danger en raison du dérèglement climatique.

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/04/liste-rouge-de-l-uicn-pres-de-30-des-especes-etudiees-sont-menacees_6093415_3244.html

  • 1 month plus tard...
Publié le

La chasse au service de la nature : les chasseurs flinguent des automobilistes maintenant 😅

 

Un automobiliste gravement blessé par balle près de Rennes, un chasseur interpellé

80c5748_712081639-000-9lf9wa.jpg

« Le pronostic vital est engagé pour la victime », a précisé le procureur adjoint Jean-Marie Blin.

https://www.nouvelobs.com/faits-divers/20211031.OBS50487/un-automobiliste-gravement-blesse-par-balle-pres-de-rennes-un-chasseur-interpelle.html

  • Triste 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8297
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...