Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

que de promesses pour être élu....après une fois au poste....plus rien à foutre....l'essentiel est de passer (pour les deux d'ailleurs) .Ensuite les vautours vont arriver pour se partager le gâteau et la majorité des Français continuera à turbiner comme des Khons...voilà ce qui nous attends....et là il n'y a pas besoin de parier....c'est du 100%

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
sauf évènement extraordinaire,

Les évènements extraordinaires émaillent les élections présidentielles depuis un paquet de temps.

Quand on analyse un tantinet les causes des problèmes dans lesquels nous nageons et les différentes solutions proposées pour en sortir, rien que le fait d'avoir Hollande et Sarkozy au deuxième tour est un évènement extraordinaire.

Publié le

non, je te parle d'un coup de théâtre, genre hollande qui se fait arrêter pour avoir abusé d'une collaboratrice, ce genre d'évènement imprévisible.

avoir hollande au second tour, c'est assez prévisible depuis l'affaire du sofitel et la chute de dsk. c'est même la remarque que j'ai faite à ma copine quand j'ai entendu ça à la radio "ah, le prochain président s'appelle hollande". quant à sarkozy, ce n'est pas étonnant non plus de l'avoir au second tour.

Publié le (modifié)
que de promesses pour être élu....après une fois au poste....plus rien à foutre....l'essentiel est de passer (pour les deux d'ailleurs) .Ensuite les vautours vont arriver pour se partager le gâteau et la majorité des Français continuera à turbiner comme des Khons...voilà ce qui nous attends....et là il n'y a pas besoin de parier....c'est du 100%

Fabius ministre des finances, Aubry 1er ministre, Joly à l’écologie !

il nous manque plus que la guigou , voinet , ou la corrinne le Page à qui j'en veux toujours de m'avoir fait changer de bagnole à l'époque pour avoir la pastille verte dont on n'a plus entendu parler par la suite !

et qui avait essayé de nous faire chi*r avec la circulation alternée, une journée jamais renouvelée ( et tant mieux ) mais qui à emmerdée tout ceux qui bossaient à Paris.

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Mon si Amen.. "L’alibi, la Libye" posté sur VM, était encore bien loin de tout çà ...

Live d'hier au soir de Médiapart ..... Un véritable polar...

jusqu'à se poser des questions sur les véritables raisons cachées de NS,

sur son déclenchement de la guerre en Libye...

[video:dailymotion]

Base de départ-documents Takieddine

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Christian GIRARD Pour faire court 🙂 : Tu présentes comme allant de soi que la conscience "apparaît" à partir du physique, alors que c’est précisément ce qui reste à expliquer. Attention : Je ne dis pas que tout cet univers est le fruit d'une mega-giga Conscience Universelle qui existerait de toute éternité (encore que finalement cette explication serait assez parcimonieuse au fond ! 😁) , je dis que la question est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air (et les 300 pages de ce fil sont là pour en témoigner). Par ailleurs, dire que la conscience est une illusion ne supprime pas le problème : il faut encore expliquer pourquoi et comment cette illusion est vécue. Ça aussi on en a déjà parlé par ici : L'hypothèse de l'illusion de la conscience ne fait que déplacer le problème difficile de la conscience vers le problème (très) difficile de l'illusion de la conscience ! 😄
    • La mise en page est de notre ami Ivan Laplaud. 😀
    • Très intéressante série en quatre épisodes actuellement en replay sur Arte. Il est question de Robert-Houdin dans l’épisode 3 à partir de 23:35 (mais ne vous limitez pas à ça, ce serait dommage) : « Une plongée dans la scène artistique et littéraire à Paris de 1827 à 1874 à travers les destins intimes des plus grands musiciens, écrivains, poètes, photographes, qui ont bouleversé cette période de l'histoire de l'art et des idées. Nos personnages ont pour nom : Hugo, Sand, Nadar, Berlioz, Chopin, Delacroix, Courbet, Baudelaire... » et Robert-Houdin 😉.   https://www.arte.tv/fr/videos/080150-003-A/l-armee-des-romantiques-3-4/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...