10 000 Décimales de Pi de Vincent HEDAN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
J'avais un peu oublié ce sujet. Je reviens de la boutique Premium Magic Store et j'ai vu quatre exemplaires de ce produit. Donc si vous ne le trouvez pas, il est disponible chez eux. -
🚀 Apprends un chapelet de 52 cartes en moins d’une heure, sans effort ni système compliqué. StarSystem est une méthode révolutionnaire créée par @Benoit CAMPANA et @Mathieu BICH qui te permet de mémoriser l’ordre complet d’un jeu de cartes en 10 à 45 minutes, grâce à une approche totalement inédite, simple, logique… et redoutablement efficace. 🔥 Pour une expérience complète, profite de notre offre spéciale incluant l’ensemble des créations de Benoit CAMPANA (ses deux conférences VM, Chroma 5, StarSystem et Les Choix dont vous êtes le Héros) à un tarif préférentiel. Acheter StarSystem chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre
-
Par Didier MORAX · Publié le
"En somme, il n'existe rien d'autre que ce témoignage publié dans le livre de Jean De CHAVIGNY." Jean Chavigny a transcrit les fausses informations de Paul Robert-Houdin. Ce dernier a eu l'idée de dire que son grand père avait construit une ampoule électrique à filament. Aucun document d'époque ou famillial ne parle du sujet. Ne pas confondre la lumière d'un arc électrique ( qui a été bien réel ) avec celle d'une ampoule. Le but de Paul était de dire qu'il créait le "Son et Lumière " après que son grand père a créé l'ampoule électrique . ( intéressant aussi de voir que le Paul a beaucoup tiré les draps de la notoriété du Son et Lumière de Chambord Je suis né en 1950 et je me rappelle la luminosité blafarde des ampoules de cette époque .....alimentées par le service électrique, issu de la Société LEBON ( nationalisée pour devenir edf_gdf ). Illuminer un repas ! Avec des piles Daniell........... Essayait avec le matériel disponible en 2025 et revenez nous en parler.. Pour voir l'efficacité des services de l'ETAT allez rire en consultant........ https://passerelles.essentiels.bnf.fr/fr/chronologie/construction/302db15e-7e1d-4706-bb79-8e0264a5f67b-chateau-chambord/article/cc4276c7-7df6-45c8-863d-313ed824ec83-invention-son-et-lumiere-en-1952
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.