Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
...Et la date correspondant à l'anniversaire (faux...) de ma fille, le 29 juin que l'on peut voir page 176 ligne 3...

Elle serait pas plutôt née le 23 Août, ta fille ? ;)

Elles est bien née le 29 juin, mais page 76, sans le 1... :blush:

C'est corrigé dans le message initial. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Mais justement avec cette idée est ce que le changement de mise en pagz sera plus flagrant pr le spectateur non ?

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi des pages ou la date se trouve sur la première et la troisième ligne et non pas sur la septième ou huitième.

A la limite en parlant de dernière ligne plutôt que de huitième.

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Publié le

Bien vu Isidore ! On evite ainsi que le regard ne balaye l'entièreté de la page !

+1 pour l'expression "dernière ligne" . J'ai pas encore eu le cas de figure mais j'y penserai si elle se présente un jour

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le

Dans ma version, il y'a le 26/03 qui tombe p117 avant dernière ligne (comme ça je suis aussi presque +1 avec Isidore). Et le pompom c'est que la suite 2603 est effectivement à la 5889 dans PI et donc à petit peu près à la bonne place dans le livre :)

Mais bon faudra tomber sur un vrai casse-c....le, et dans ce cas la, je suis pas sur que j'irai au bout avec lui !

Faudra voir au cas par cas, si je vais jusqu'à ce dernier effet, ce sera selon de degrés de confiance en moi et la personne en face à ce moment la.

Dans tout les cas, pas question de me priver des 2 premiers effets qui collent parfaitement avec l'image que je me fait de "mon" "mentalisme" !

Well done Vincent :)

• 1 month plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...