Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 09/12/2016 à 11:04, friboudi a dit :

Je me suis trouvé une belle entrée en matière pour présenter l'effet de Vincent :) Un de mes cadeaux de Noël : un poster représentant les 6 000 000 premières décimales de pi !

http://www.exatextposters.com/Six-Million-Pi-Digits-Poster-p/post-m-01.htm

Yes, ça y est (enfin :)), j'ai reçu mon joujou, qui s'allie superbement avec de livre de Vincent. Une belle entrée en matière.

Je commence en parlant du poster. En général, les gens me posent des questions dessus sans que je ne leur demande rien :). Puis je leur dis que je connais ces décimales par cœur. C'est alors que je sors le livre, en indiquant que ce sera plus facile pour suivre (un peu petit sur le poster :)), avec la position de chaque décimale. Et j'enchaîne sur la présentation enseignée par Vincent.

Pour l'effet anniversaire, j'ai "fluoté" sur mon poster ceux de ma famille, donc une question vient aussi là-dessus ("c'est quoi ce petit point jaune?"), ce qui me permet d'enchaîner sur le final "anniversaire".

Cela fait son petit effet !

 

 

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Yeaaahhh Super boulot !! l'appli est super ! Elle propose toutes les fonctions dont nous avons besoin ! Trop fort. Un grand merci et Félicitations aux développeurs !!!

Par contre je ne sais pas si je suis dans le même cas que d'autres mais quand je change de mode (de Suite à anniversaire, accueil, a propos etc...) j'ai un crash de l'appli. Est ce que d'autre personnes ont le même comportement ? Je suis sous Galaxy Note 2 sous android 4.4.2.

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.asie21.com/2026/04/18/chamanisme-pouvoir-et-decision-en-asie-contemporaine-une-enquete-geopolitique-aux-confins-du-visible-et-de-linvisible-lharmattan-2026/  
    • Bon, b'en dans ton exemple d'accord ...c'est nul! Que veux-tu que je te dise... (ou peut-être étais-ce le préservatif que Keith Harring n'a pas mis...^^)
    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8515
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...