Aller au contenu

[Réflexion] Tarifs Amateur


Recommended Posts

Pas si grave tout ça : j'ai assisté lundi à un spectacle au Dejazet : Vu la qualité des prestations et l'ennui qui s'en degagait, je trouve que les artistes devraient encore me payer pour le temps perdu et pour mes frais de deplacemet. Je vais leur envoyer une facture.

Avec un sans TVA ?

otto

Les 25 ans de carrière de Violet?

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas d'accord ! il ne suffit pas de toucher de l’argent pour se dire professionnel !

quand c'est notre activité principale pour vivre et payer nos factures là nous sommes PRO.

Et quand c'est notre activité principale...mais que les factures et de quoi vivre, c'est notre femme qui paye....on est pro aussi? mdr

Sinon...perso...j'ai deux emploi à mi-temps...clown et animateur pastoral....donc..je suis...deux fois pas pro? ou deux fois pro?

Bon...je ne devrai pas m’immiscer dans le débat..car en Suisse...pas du tout pareil la législation..mais, il y a des lois à respecter....

j'ai vu aussi dans un message..."les artistes qui viennent en France"...je me posait la même question pour la Suisse car ...je vois toutes les semaines des artistes Français bosser par chez nous!! ;)

Jamais facile......

Sculpteur de rêve, fou de ballons

www.gabidou.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...