Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 19 minutes, Christian Girard a dit :

Merci Jean-Luc, un ouvrage dont tu es l'auteur donc..

Tu pourrais peut-être ouvrir un sujet dans Les Étagères Magiques de VM à ce propos...

C'est déjà fait : 

A vrai dire, Jean-Luc n'intervient jamais sur VM pour parler d'autre chose que de son livre... o.O

(Ceci dit, Jean-Luc, ton bouquin a l'air intéressant, mais 17 messages sur 17 sans jamais aborder un autre thème, ça commence à tourner en rond, cette affaire... si tu t'es intéressé au Commandeur Cazeneuve, c'est que tu dois bien avoir un intérêt pour la magie et/ou les magiciens, non ?)

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Alx a dit :

C'est déjà fait : 

A vrai dire, Jean-Luc n'intervient jamais sur VM pour parler d'autre chose que de son livre... o.O

(Ceci dit, Jean-Luc, ton bouquin a l'air intéressant, mais 17 messages sur 17 sans jamais aborder un autre thème, ça commence à tourner en rond, cette affaire... si tu t'es intéressé au Commandeur Cazeneuve, c'est que tu dois bien avoir un intérêt pour la magie et/ou les magiciens, non ?)

C'est vrai! Je fais mon mea culpa! Mais par ce livre, je n'ai fait qu'une  incursion dans le monde de la magie... Je ne pratique pas! Mais je vous lis...

 

Bonjour à Tous sur Virtual Magie!!

Merci de votre accueil !

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Un grand classique, qui je crois n’apparaît pas dans les pages précédentes :

675664406_images7.jpg.15b0e5b451ac076626284c4c669e22dc.jpg

J'espère qu'on ne me dira pas que ce n'est pas bon, que ça n'a pas sa place ici...

 

Et dans le genre grande illusion, y a ça aussi

590545641_images6.jpg.663ac602ac72b0024a7c6719add7a578.jpg

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

  • 1 month plus tard...
Publié le

 

Une couverture façon passe-muraille.

 

Éloge de la pièce manquante d'Antoine Bello :

Citation

Entre mars et septembre de l'année 1995, cinq meurtres vinrent endeuiller le circuit professionnel américain de puzzle de vitesse. Le rituel était le même : la victime, qui avait succombé à une injection massive de Penthotal, était retrouvée amputée d'un membre. toujours différent. Sur son cadavre, l'assassin avait placé un morceau de cliché Polaroïd représentant le membre correspondant d'un autre homme. Le puzzle de vitesse, devenu, à l'égal du basket et du base-ball, le sport favori du grand public, est le terrain de chasse d'un serial killer. Les suspects sont nombreux. du président tyrannique de l'érudite Société de puzzlologie à un puzzliste prodige qui a mystérieusement disparu, en passant par le richissime créateur du circuit professionnel. Saurez-vous reconstituer ce puzzle ?

71aNMVqltvL.jpg

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...