Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Une série que j'ai beaucoup lu étant plus jeune et que j'apprécie lire encore mdr

(oups ! je viens de voir que quelqu'un l'avait déjà évoqué plus haut ! bon tan pis, en voici quand même quelques une pour le plaisir des yeux)

[img:center]http://img2.hostingpics.net/pics/589505Les_4As___T20___Le_chateau_malefique.jpg[/img]

[img:center]http://bd.casterman.com/docs/Albums/4665/9782203315310.jpg[/img]

[img:center]http://www.decitre.fr/gi/59/9782203315259FS.gif[/img]

Petit clin d’œil pour celui-ci ;)

[img:center]http://bd.casterman.com/docs/Albums/4673/9782203315235.jpg[/img]

Et il en existe plein d'autres !!

Modifié par Tchaka
Publié le

N'oublions pas l'incroyable bande dessinée de Fred : Philémon. Un univers digne de Dali ou Magritte, un humour à la Beckett et Ionesco. Un régal ! De la vraie magie à mes yeux !

9782205055153g1.jpg

9782205055092.jpg

philemon_couv.jpg

fred_philemon.jpg

PAR-LE-P-ETIT-BOUT-DE-LA-LORGNETTE.jpg

979442747.jpg

philemon604.jpg

PS pour ceux qui aurait envie de découvrir cela : les couvertures sont celles de l'ancienne édition, c'est à moitié épuisé. Il est récemment sorti une intégral en 3 vol. chez Dargaud.

Publié le

Cette fois-ci messieurs-dames nous retournons durant l'entre deux guerre (1934) pour partir à la découverte d'un magicien qui deviendra vite célèbre et qui l'est encore aujourd'hui !

[img:center]http://www.du9.org/IMG/jpg/mandrake_138.jpg[/img]

[img:center]http://www.udenap.org/Photos/m/mandrake.jpg[/img]

[img:center]http://mq.trace.fm/IMG/jpg/220px-Mandrake6.jpg[/img]

[img:center]http://www.comicbd.fr/bd%20image%20vente/MANDRAKE%2014.jpg[/img]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
    • Rendez-vous historique sur Zoom avec une immense légende de notre art ! ✨ 🌟 INVITÉ D'HONNEUR : @Gaëtan BLOOM ! 🌟 Gaëtan sera avec nous en direct de chez Charly (champion de France 2016) pour nous faire vivre ses incroyables aventures au Magic Castle, à Las Vegas et en Espagne ! Anecdotes croustillantes, vision de la magie et génie créatif au rendez-vous. 🇺🇸🇪🇸 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE CE SOIR : 🔥 @Christian ERBS : Boîte d'allumettes connectée & carte déchirée/reconstituée au papier flash ! 🍽️ @Pascal BECQUERELLE : Routine Un dîner à l'Élysée (d'après @François MONTMIREL) + retour sur le spectacle Bonjour de @Markobi ! 🔮 @Michel DARLONE : Sa création perso Le nombre 13 avec le jeu Mlle Lenormand ! 💡 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Combo My Custom Effects (Flitch) & Wondrous Light (Pitata) ! 🃏 @Alexis DUDZIAK : Démo de Tous à droite de Sylvain MIROUF ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...