Aller au contenu

[Tour] AKHAAN


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si je viens avec un jeu perso "pastis 51" (oui bon ok, un bicycle avec pastis 51 au dos :) ...) on peut le faire exactement pareil ? sans que tu l'aies en main un moment ?

si oui, alors le mode opératoire que j'avais imaginé n'est plus valable... rhhha

Tu compliques toute la cartomagie là ;)

Personnellement, je ne pourrais pas te faire grand chose avec un jeu "pastis 51".... Maintenant, n'importe quel jeu bicycle ou tally ho en BON état ferait bien l'affaire !

Pour avoir vu cette routine en live, je confirme que le jeu peut-être emprunté (c'était le mien), et que si préalable il y a, c'est totalement invisible. L'effet est donc bien celui qui est décrit par M. Chelman.

Oui, c'est quand même le but du magicien de faire des choses qui ne se voient pas par un grand nombre d'entre nous, pas par tous bien entendu ;)

Mais il faut bien un "préalable" dans cette version. :cool:

plus je lis ce thread plus j'ai l'impression d'être le seul corniaud à n'avoir pas idée du modus operandi.

tant mieux pour moi!

Je risque de te faire encore plus mal à la tête avec la première partie de ma version de cet effet ;)

[video:youtube]

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de te faire encore plus mal à la tête avec la première partie de ma version de cet effet

Ah... c'est quand même d'un autre niveau... Merci Régis, j'adore: tes amis ne sont pas évidents à maîtriser mais tu t'en sors très bien. De façon générale, j'apprécie l'ambiance décontractée de tes vidéos. De plus, les imperfections de la version initiale ont été gommées (on pourrait toujours discuter sur la coupe de fin, mais le fait d'avoir supprimer les mélanges inutiles est quand même une nette amélioration). Quand à ton stacking... c'est d'un autre niveau...

Vraiment, merci.

On attend avec impatience les commentaires des tartuffes! (Et la suite de la vidéo ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque

lorsque qu'on indique que la 3eme est en 34eme position, il serait bon, à mon avis de préciser, elle est en 36eme mais comme on a déjà enlevé 2 cartes elle dois maintenant être en 34. à mon sens cela renforce l'aspect appel à la mémoire qui elle se" souvient " que la carte est en 36eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque

lorsque qu'on indique que la 3eme est en 34eme position, il serait bon, à mon avis de préciser, elle est en 36eme mais comme on a déjà enlevé 2 cartes elle dois maintenant être en 34. à mon sens cela renforce l'aspect appel à la mémoire qui elle se" souvient " que la carte est en 36eme.

+1 pour l'idée

Bravo à Régis

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...