Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour l’instant le livre n’est pas prévu en dur mais vu les problèmes que j’ai rencontré quand je voulais me procurer un exemplaire, je pense que rendre cet ouvrage plus disponible sera déjà une victoire… Tout le monde n’a pas forcement 50euros à mettre dans un livre (même si il est très bon)…

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je n'ai pas mon livre sous la main je regarderai à ça vendredi ;-) mais je suis sur qu'il y avait quelque chose avec la slip cut qu'erdnase faisait verticalement et qu'il vaut mieux faire horizontalement.

Ah oui, tout à fait. Mais je pensais que tu parlais d'erreur dans la description. La slip cut est bien décrite, mais, effectivement, cette technique est assez visible présentée comme Erdnase le souhaite, c'est-à-dire de manière verticale. Cependant, cme tu le soulignes, il suffit de remplacer le mouvement vertical par horizontal (suggéré par Vernon), et vous avez une technique invisible. ;)

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
Publié le

aucun retour sur la nouvelle version????

pourtant, une nouvelle traduction de cet ouvrage de référence aurait dut faire l'effet d'une bombe, surtout associé avec des vidéos explicatives, et un format transportable sur tablette ou smartphone!

personne ne l'a acheté?

je serais assez tenté, rien que pour l'avoir sous forme électronique...

Mais mon budget livre est dépassé pour le trimestre qui viens, et j'ai quand même la version papier de volmer... ;)

Des réactions de ceux qu'il l'on pris???

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Je l'ai pris, pour avoir une n-ième version du livre...

A éviter.... traduction précise mais pas adaptée à la cartomagie, avec des erreurs de traductions nuisibles à la compréhension.

Vidéos nulles et n'existent que pour les techniques "simples".

Le projet était une bonne idée, mais le résultat manque de professionalisme.

L'idéal reste la traduction de Vollmer... avec les vidéos de Ackerman ou de Wesley James sur le sujet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et je viens de voir un live dans lequel Jérôme Canolle a trouvé un super handling, bien plus efficace que celui montré dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de même que c'est moyennement clean quand on commence... même avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse à regarder les deux côtés du porte-clefs...) Sinon, j'ai découvert "Vitrine", dans le même genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derrière la vitre est bien bien clean (si oui, c'est méga clean, mais vu le système que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dépend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand même de fausses taches en caoutchouc vendues à prix d'or. Et, à part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de bière qui se remet sur la bouteille, au départ, c'était un usage détourné (assez génial) d'un gimmick qu'on est nombreux à avoir. Ils l'ont amélioré et ont ajouté un truc pour vendre son tour, mais c'est quand même du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an après les avoir achetées, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
    • 🤭 :  https://www.instagram.com/reel/DZf7NwFNHJX/?igsh=MWhzOHIxdnZ0MzhsZA==
    • Mais Woody, on ne critique pas la qualité ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisée  , à travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde où la communication se réduit à tous avoir la tete baissée sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux à force de ne pas regarder la route 😆 ) dernièrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel à la main C'est ce monde là que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , englués dans leur certitude que  LA révélation c'est le rseau social .   Ou alors allons y à fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs ébauché pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillés des enfants face à un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , à la magie d'une salle de spectacle plongée dans le noir où 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...