Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 7 heures, Moonlight a dit :

Le client est roi, j'en convient (quoique pas toujours et je sais de quoi je parle), mais il y a aussi certaines façons d'aborder des vendeurs.

Oui mais quand un client dit "Bonjour" le moindre qu'il puisse attendre du commerçant c'est la réciproque. 😕

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mauvaises expériences aussi en ce qui me concerne il y a quelques années.

J'étais pourtant impartial avant d'y aller. Même plutôt excité comme un gosse à vrai dire, car n'habitant pas sur Paris, je voulais y aller depuis pas mal de temps.

J'ai vite déchanté, accueil zéro. Je demande quelques précisions sur des articles, zéro réponse, zéro démo, juste les vidéos de présentation qu'on voit déjà sur le site. J'y suis resté peut être 25/30 minutes, j'ai juste eu l'impression de déranger et d'être pris de haut.


J'ajoute à cela une commande passée par le site quelques mois avant, qui n'est jamais arrivée.

Après enquête de la poste, service de médiation etc, j'ai eu un courrier m'indiquant que je pouvais me retourner contre l'expéditeur et me servir de ce courrier comme pièce justificative.

Et j'ajoute aussi un livret explicatif (pour un jeu ESP) mis en page n'importe comment, pas deux pages qui se suivent et dans le même sens. C'est infernal à suivre.

Bref, c'est dommage...

Sinon à côté de ça, aucun souci sur les quelques autres articles que j'avais achetés.
En tout cas, jamais eu d'expérience si décevante ailleurs. Et je ne suis donc jamais repassé par eux bien sur.

Benjamin

Publié le

Comme dans tous ces cas de "kikadit le bonjour le premier", je suis sûr que les vendeurs auraient, eux aussi, des tonnes d'anecdotes concernant l'impolitesse de certains clients et des raisons aussi de se plaindre.

Moi, l'autre jour je vais chez Mayette, je rentre, pas un bonjour. Faut dire que j'étais entrain de répondre à un message sur mon smartphone quand tout d'un coup on m'envoie un lien vers une vidéo montrant une video cachée depuis des années de Farrah Fawcett nue, j'entends bien des voix autour de moi, mais comme j'étais trop concentré surtout que je venais de recevoir un autre lien video et un autre message... Mais maintenant que j'y pense, je suis quasiment certain que le vendeur ne m'a pas dit bonjour. Sinon le son des vidéos de magie diffusées dans le magasin est vraiment trop fort, j'entendais à peine ce qui sortait de mon portable. Le client à quand même le droit au respect de sa vie privée !

  • Haha 2

Melvin

Publié le

Mauvaise expérience également chez Mayette.

A chaque visite où l'accueil (?) était réalisé par Tran j'avais l'impression de déranger. Les discussions avec lui ont été extrêmement fermés, on se serait crus un jour d'enterrement...

Il y avait sinon un certain Cédric avec qui les relations ont été bien meilleures !

Je préfère mille fois l'ambiance de Magic Dream, c'est indéniable.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...