Christian CHELMAN Publié le 11 juin 2018 Partager ce message Publié le 11 juin 2018 Il y a 3 heures, Antoine SALEMBRIER a dit : Steve Forte est de loin, pour moi, la meilleure référence ! Moi c'est Kartoffeln von Sauerkrut, inconnu car il ne s'est jamais fait prendre. On ne sait même pas à quoi il joue, c'est tout dire... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 juin 2018 Partager ce message Publié le 11 juin 2018 Il a l'air de jouer comme une patate, mais il est chou 3 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 11 juin 2018 Partager ce message Publié le 11 juin 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Alx a dit : Il a l'air de jouer comme une patate, mais il est chou Oui mais quand il joue on peut dire que les carottes sont cuites Modifié 11 juin 2018 par Niels PoP's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HLFTR Publié le 11 juin 2018 Partager ce message Publié le 11 juin 2018 Il y a 18 heures, Hal a dit : Pour les informations précises sur la triche, chez les français j'éviterais Amcd, un cabotin mauvais coucheur (qui se ressemblent s'assemblent dit-on...), qui ne connaissait pas l'existence d'un jeu de cartes il y a dix ans, pour voir plutôt du côté de JJ Sanvert, Oliver Twist, ou d'autres, plus discrets, mais tout aussi bons. Tu exagères quand même. En tout cas bravo, tu l'as fait rager sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 juin 2018 Partager ce message Publié le 11 juin 2018 Je m'en doute: il prend vite la mouche. Mais je n'exagère rien, je l'assure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 11 juin 2018 Partager ce message Publié le 11 juin 2018 N'oubliez pas de poster vos vidéos de démo. Question qu'on puisse apprécier votre talent. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 juin 2018 Partager ce message Publié le 14 juin 2018 il y a 1 minute, Philip59 a dit : C'est celui qui le dit qui y est... Alors toi d'abord ! Na ! Bah des vidéos de @Christian Chelman qui triche, on en a déjà vu... 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 14 juin 2018 Partager ce message Publié le 14 juin 2018 (modifié) Citation Bah des vidéos de @Christian Chelman qui triche, on en a déjà vu... Si tu parles de cette vidéo où il joue à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", perso j'en ai effectivement entendu parler mais je ne l'ai jamais vue... Modifié 14 juin 2018 par Woody 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 juin 2018 Partager ce message Publié le 14 juin 2018 il y a 8 minutes, Woody a dit : Si tu parles de cette vidéo où il joue à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette", perso j'en ai effectivement entendu parler mais je ne l'ai jamais vue... Quel dommage ! A un moment, il éclate de rire, mais il ne se démonte pas, et colle une gifle magistrale à son adversaire, une vieille dame avec un déambulateur. Moi, je dis que c'est de la triche Ceci dit, on n'a jamais diffusé cette vidéo sur VM, elle ne circule que dans les milieux les plus underground. 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 14 juin 2018 Partager ce message Publié le 14 juin 2018 il y a 42 minutes, Alx a dit : Ceci dit, on n'a jamais diffusé cette vidéo sur VM, elle ne circule que dans les milieux les plus underground. "On" ? C'est qui "on" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.