Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Exclusion de Beru

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Beru avait été exclu de ce forum... Je ne comprends toujours pas pourquoi. Beru est quelqu'un de très intelligent, posé, tous ses messages sont argumentés, détaillés, sans aucune fautes... J'admets que parfois on sentait poindre son ton polémique, mais pas plus que pour d'autres, non? Il apportait beaucoup au forum (son logiciel d'apprentissage de chapelet "Stackanov" a fait plaisir à beaucoup de VMistes par exemple)

Fais nous revenir Beru, Thomas!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

L'exclusion de Beru fait suite d'abord à ses propos sur le forum (exclusion temporaire) puis à ses propos par MP, avec insultes à la clé, non remise en question de son comportement, et autres noms d'oiseaux.

L'exclusion définitive a donc été choisie (pas par moi) bien que je le reconnais comme toi friboudi, certaines de ses interventions autres que sur l'écologie n'étaient pas dénuées de toute pertinence.

Mais les règles sont les règles... Ils les avait acceptées en s'inscrivant.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

bonjour,

je ne connais pas les propos sur lesquels il a été sanctionné et cela ne me regarde pas mais je profite néanmoins de ces échanges pour ajouter mon regret à ce départ. Grace à lui et à ses conseils je me suis mis à apprendre un chapelet.

Je suis bien triste...

Maroine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...