Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Quels sont les livres qui ne quitteront jamais ma bibliothèque ? Bâ pas ceux de ma dernière commande chez Magix j'ai l'impression

J'ai commandé chez eux aussi ça fait 1 semaine et demi que j'attend

On parle des livres qui ne quitteront jamais vos bibliothèques, pas de ceux qui n'y entreront jamais ! mdr

Pour ma part, j'ai envie de dire... tous mes livres ! Autant je peux me débarrasser sans soucis d'un tour ou d'un DVD, autant je ne peux pas me résoudre à me séparer d'un livre, même si ce dernier ne m'a pas plu...

Mais s'il fallait quand même en citer, je dirai Books of Wonder et Jean Merlin's Book of Magic, pour les bonnes idées de tours et pour les excellents conseils qu'on y trouve.

Je ne dis pas que je ne trouve pas de bons tours et de bons conseils dans d'autres livres, simplement que ceux-là m'ont fait une plus forte impression que les autres.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour ma part je dirais Expert at the card table. Il fut un temps où on m'avait prêté le VBO de Vernon, je vous laisse imaginer ma tristesse quand j'ai du le rendre !

Publié le

Allez je me lance, les livres qui ne quitteront jamais ma biblio:

-Traité De Prestidigitation Des Pièces De Monnaie J-B Bobo (édition Saltkine)

-Pas de pitié pour les poires de Fisher

- l'autobiographie de Channing Pollock de Malcom Ferer Brown (très rare)

- Billon Dollar Bunko de Simon Lovell

- Prestidigitation mille et une sources (Pierre Guedin)

Je précise que je suis sur le forum depuis quelques mois seulement et je suis tous les jours abasourdi par le niveau de connaissance de certains membres. C'est juste hallucinant le savoir qui émane des pages de ce forum.... Voilà c'est hors sujet mais je voulais le dire! Donc merci à vous!

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...