Aller au contenu

X Eureka - ACAAN de Roberto MANSILLA


Recommended Posts

SI je veux montrer la caerte avant et aprés, j'en ai le droit. Et je pourrais meme montrer que ce sont des cartes X. Sisi, c'est vrai!!! Il faut juste reflechir à modifier un peu sa version.

Mmmoui alors dans ce cas on ne peut donner les 3/4 du jeu à mélanger aux spectateurs, mais seulement la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Close-up Card Magic (1962), écrit par Harry Lorraine, p72 il y a "No looking" de Elmsley...

je ne sais pas si c'est la première application de Pénélope mais c'en est une bonne.

Mais beaucoup de tours utilisent ce principe faut juste lire de bons bouquins qui vitent leurs sources. Je crois qu'il en est même question dans Meant To Be (John Born) pour un Acaan de Mike Powers. Les heureux propriétaires de MTB peuvent ils confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Close-up Card Magic (1962), écrit par Harry Lorraine, p72 il y a "No looking" de Elmsley...

je ne sais pas si c'est la première application de Pénélope mais c'en est une bonne.

Mais beaucoup de tours utilisent ce principe faut juste lire de bons bouquins qui vitent leurs sources. Je crois qu'il en est même question dans Meant To Be (John Born) pour un Acaan de Mike Powers. Les heureux propriétaires de MTB peuvent ils confirmer?

y a t il une référence en français

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...